Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notes résidus

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 913 vues
  • 5 followers
1 Notes résidus
Bonjour à tous,

Petit soucis avec le Monopoly. Quand je joue une note ou un accord, j'ai des notes résidus (de celles jouées) comme si les VCO continuaient à tourner. Et cela, même avec le release au minimum bien sûr.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour votre aide. Ca rend le clavier casi injouable du coup. :|
2
En mode poly ? Et c’est apparu d’un coup ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
En mode poly et unisson. Sortie principal, ainsi par la sortie casque. C'est venu d'un coup effectivement.
4
Il vaut mieux le renvoyer en SAV.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

5
C’est pas un problème de vca qui reste ouvert? T’as pas laissé un truc branché dans l’entrée gate ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Je ne me souviens plus si le bouton autodamp ne servait pas à laisser le vca traîner ... c 'était il y a si longtemps ...
7
Trigger sur single et auto damp sur off, ça fait que toutes les notes tiennent tant que une seule est maintenue.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
9
Non c’est normal avec ces réglages j’ai l’impression. Si tu mets l’auto damp sur on ça le fait plus. En tout cas je viens de regarder sur le mien c’est pareil.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

10
Bon j’ai regardé à nouveau c’est bien le autodamp qui est en cause. Le trigger sert à ré déclencher ou pas les enveloppes en jeu paraphonique. L’auto damp sert à bloquer ou tenir les notes des VCO en mode paraphonique, si il est sur off les VCO continuent d’être entendus tant que le VCO 1 est maintenu, par contre la loupiote des oscillateurs s’éteint.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....