Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec mon Behringer Monopoly

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 182 vues
  • 2 followers
1 Problème avec mon Behringer Monopoly
Bonjour à tous, j’ai un problème que je n’arrive pas à régler avec mon Monopoly… Quand je l’alimente et que je l’allume, seules les LED des potards « FREQUENCY » et « FREQUENCY MG2 » clignotent. Puis après une quinzaine de minutes de temps de chauffe les autres LED se mettent à clignoter aléatoirement les unes après les autres. Lorsque j’allume mes enceintes j’obtiens seulement un bruit de battement qui s’active lors du clignotement des LED. Je reste bloqué là dessus et ça fait a peu près une heure que je galère.

Quelqu’un à de quoi m’aider ?

Merci de votre lecture.
2
Salut.

Dans le manuel il est indiqué une procedure pour faire un factory reset.

En envoyant ce code sysex en hexa.

( C'est page 14 du user guide.)

F0 00 20 32 00 01 12 00 7D F7

 



 

[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 19:21:34 ]

3
Merci de ta réponse.
Je ne trouve pas de rubrique indiquant la procédure à faire pour un factory reset... J'ai cherché dans toute la doc mais impossible de mettre la main dessus.

Update : J'ai essayé de le connecter à mon ordi via SYNTHTRIBE mais j'ai eus un "no device detected". Depuis ça, mes potards Freq et Freq MG2 re-fonctionnent normalement. Toujours pas de possibilité d'utiliser les autres paramètres. Les LED qui s'allumaient avant ne réagissent plus...

[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 21:54:49 ]

4
Salut,
Dans le manuel du monopoly Berhin , il.n'y a pas de rubrique maintenance ou dépannage.... C' est juste un guide d utilusateur.

Donc pour faire un facory rest , il faut injecter le code en hexa ( indiqué plus haut) dans la prise midi in du monopoly.

Pour cela tu peux utiliser le séquencer midi d'un synthé ou d" un software DAW .

En connectant le midi out du seq au midi in du monopoly.

Le seq midi doit avoir la posibibilte d'écrire sur la track des évènements de systeme exclusif en hexadécimal ( sysex edit)

Une fois les data enregistrés sur la track 1 du seq..
tu peux selectionné le même canal midi que celui qui servira à receptionner le flux de données sur le monopoly.

 



 

[ Dernière édition du message le 05/03/2024 à 12:53:38 ]