• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Option KEYTAR?

• Signaler un abus
AuteursMessages

paradies

membre non connecté
paradies
1664 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 2 358

1 Posté le 24/08/2018 à 13:25:07Lien direct vers ce postSignaler un abus
Alors ma question va surement sembler ringarde au possible...mais je me demandais si le Grip permettant de jouer du 101 en keytar serait fourni par Behringer...Car au prix annoncé de l'engin, ç'est un petit plus pour faire un effet visuel pendant un show, qui ne sacrifieait pas au son en lui même ( Horribles keytar Lucina enormes roland AX....)
Car j etrouve que toutes ces nouvelles rééditions souffrent d'un défaut qui n'est peut être pas de leur fait: elles ne tirent pas leur épingle du jeu pour convaincre les gars d'en jouer sur scène.
Sur Scène, je vois les NordLead, Les Moogs, et les Dave smith et basta...aucun MS20mini, Aucun Arp, aucun Arturia, aucun boutique etc etc...on comprends leur limitation mais c'ets un peu dommage et c'est pourquoij eme demande si une version Keytar du SH ne donnerait pas quelques idées...

F.B.2018

paradies

membre non connecté
paradies
1664 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 2 358

2 Posté le 27/08/2018 à 22:54:32Lien direct vers ce postSignaler un abus
:-D :-D Je me reponds tout seul, ça pourra peut être servir à quelq'un : selon la photo de la page facebook du ms101, il semblerait que le clone clone aussi le grip.....
https://www.facebook.com/groups/BehringerMS101/

F.B.2018

erewhon

membre non connecté
erewhon
16482 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 2 169

3 Posté le 17/12/2018 à 19:29:00Lien direct vers ce postSignaler un abus

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

sechouille

membre non connecté
sechouille
180 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 1 130

4 Posté le 20/05/2019 à 18:42:28Lien direct vers ce postSignaler un abus
sur le site THOMANN, où le MS101 est en prévente, il n'y a pas d’ambiguïté : poignée de modulation, bandoulière et alimentation externe 9 V DC / 1700 mA, sont inclus !!!
tout ça pour moins de 300 euros, de quoi mettre une grosse classe à la cote argus du SH-101

https://www.thomann.de/fr/behringer_ms_101_bl.htm

marclr17

membre non connecté
marclr17
3283 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 795

5 Posté le 20/05/2019 à 22:03:42Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de sechouille :
tout ça pour moins de 300 euros, de quoi mettre une grosse classe à la cote argus du SH-101

non malheureusement
on en a déjà parlé 1000 fois : les collectionneurs, les studios et les spéculateurs sont les acteurs du marché de l'occase de ce type de synthé vintage, et eux tu ne leur refourguera pas du Behruli... ;)

sechouille

membre non connecté
sechouille
180 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 1 130

6 Posté le 03/06/2019 à 20:04:06Lien direct vers ce postSignaler un abus
oui, je comprends bien de ce que tu dis, mais n'ayant pas une bourse illimitée, comme un grand nombre de d'ente nous, je me contenterai de la copie BEHRINGER, made in China...comme on dit, à défaut de grive, on mange du merle !!

wil53

membre non connecté
wil53
15 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 21

7 Posté le 30/06/2019 à 16:36:48Lien direct vers ce postSignaler un abus
ce machin qui a l'ait trés bien d'ailleurs
semble bourré de bugs
on t ils été corrigés?
après effectivement a part etre dans la musique Pro ,je ne vois pas l'interet du Roland
mais bon si le midi fonctionne pas sur le berin plus un ou deux autres bugs ,je vois pas l'interet de l'acheter avant correction de ces bugs

C.Lawde

membre non connecté
C.Lawde
573 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 747

8 Posté le 16/08/2019 à 21:43:11Lien direct vers ce postSignaler un abus
Chose étonnante, je viens de le recevoir, il y a un détail qu’il faut prendre en compte pour le côté keytar... il est lourd! Quatre kilos et demi, tout de même.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett