Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter MS-1 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

POLY

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 503 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion POLY
je me demande si le clavier du MS peut être polyphonique en midi out , fonction Master key

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.

[ Dernière édition du message le 06/04/2025 à 08:12:21 ]

2
:up:
Personne parmi les utilisateurs pour répondre a cette question basique !! peut-être me suis-je mal exprimé ? le clavier du MS peut- il être polyphonique en utilisation Midi:
module de son Midi In vers clavier MS Midi Out.

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.

3
Oui, il émet en polyphonique.
4
Merci Coyote 14 pour cette réponse franche.
(pas comme celle que j avais eu il y a peu, "peut être bien oui mais peut-être bien que non" )

5
Citation de 3LEK :
Merci Coyote 14 pour cette réponse franche.
(pas comme celle que j avais eu il y a peu, "peut être bien oui mais peut-être bien que non" )

Je vois ça seulement . Merci Pour la démarche 3LEK , comme je l'ai écrit ailleurs, c'est très intéressant de le savoir . et c'est une très bonne chose, merci Coyote 14

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 06/09/2025 à 22:05:36 ]

6
Il n'y a pas de quoi ;)
as tu pu tester ?