< Tous les avis Behringer TD-3
Egotrip Egotrip

« Quelle déception.. »

Publié le 29/05/24 à 12:49
J'en ai eu deux, une noire et une jaune et toutes les deux avaient un bug au niveau des séquences ! Je m'explique, aussi bien en interne qu'en MIDI/USB, la séquence jouée décalait de manière aléatoire (glitch) avec la forme d'onde carrée uniquement (vous avez dit bizarre?). Pour moi, ce truc n'est tout simplement pas abouti ou peut-être suis-je tombé sur une série qui posait problème ? Le service technique de behri quant à lui est vraiment de mauvaise foi, car même après leur avoir fait parvenir des samples audios et autres séquences créées via synthtribe, ils n'ont rien voulu admettre, alors que je n'ai jamais eu ce bug avec mon ancienne TB-303 ! Ok, c'est un très bon clone et le son est très très proche de l'originale, mais c'est tout. Quant à la distorsion, je préfère de loin un effet externe, mais ça c'est subjectif. Je les ai revendues aussitôt lorsque en plus, je me suis aperçu qu'en terme de son, c'est LE clone du VST ABL2 d'AudioRealism sans les avantages du plug bien entendu. Conclusion, grosse frustration pour moi et je ne pense pas en racheter une de sitôt ou alors peut-être à un prix dérisoire..