Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 375 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
Citation de - :
pas sur que se soit du Tb mais je kiffe cette basse ....

www.youtube.com/watch?v=BOrphXv9vIs

Ce n'est absolument pas une TB, ça sonne pas comme ça une TB. J'ai l'impression que beaucoup de gens se font des films sur le son d'une 303. C'est très typé et très limité.

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 01:01:20 ]

362
Citation de Toxikalien :
Le nubass j'ai faillit le prendre mais jle trouvait "un peu cher" jvoulais pas y mettre plus de 170euro , et la behri a sorti la td3 nickel 150euro il me reste 20boule pour de bonne bieres:-D

C'est clair que ça va bien remuer Korg avec leurs volca un poil trop chères, sans parler de Roland avec leur TB 03, je ris.:-D
363
Citation de Biff :
Citation de Toxikalien :
Le nubass j'ai faillit le prendre mais jle trouvait "un peu cher" jvoulais pas y mettre plus de 170euro , et la behri a sorti la td3 nickel 150euro il me reste 20boule pour de bonne bieres:-D

C'est clair que ça va bien remuer Korg avec leurs volca un poil trop chères, sans parler de Roland avec leur TB 03, je ris.:-D

J’attendrai de voir le produit avant de rire...

0TEAST

364
Citation de linn134 :
J'aime bien taper par terre.
(Sonorité qui a plusieurs millions d'années)

x
Hors sujet :
ahahahaha j'ai ri
365
Citation de p4s :
Citation de linn134 :
J'aime bien taper par terre.
(Sonorité qui a plusieurs millions d'années)

x
Hors sujet :
ahahahaha j'ai ri

J'attends de "pied ferme" les talonettes behringer ;)
366
x
Hors sujet :
Il parait qu'Uli est en train de cloner un arbre pour faire des claves à la sauce médiévale... putain d'revival :D

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 10:13:35 ]

367
Citation de p4s :
x
Hors sujet :
Il parait qu'Uli est en train de cloner un arbre pour faire des claves à la sauce médiévale... putain d'revival :D

:bravo:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

368
Hâte de l'avoir pour lui faire cracher des hurlements façon acidcore, dans ce style : https://soundcloud.com/six-ou-sept/whales-of-time-version-20 :-p
L'acid en double croches c'est bien mais accompagnée d'acid avec des notes tenues noyées dans la réverbe c'est encore mieux ;)
369
Verdict très bientôt.

behringer-td-3-2814266.png
370