pas sur que se soit du Tb mais je kiffe cette basse ....
www.youtube.com/watch?v=BOrphXv9vIs
Ce n'est absolument pas une TB, ça sonne pas comme ça une TB. J'ai l'impression que beaucoup de gens se font des films sur le son d'une 303. C'est très typé et très limité.
[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 01:01:20 ]
Biff Bufford Tannen
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
362Posté le 23/11/2019 à 22:02:41
Citation de Toxikalien :
Le nubass j'ai faillit le prendre mais jle trouvait "un peu cher" jvoulais pas y mettre plus de 170euro , et la behri a sorti la td3 nickel 150euro il me reste 20boule pour de bonne bieres
C'est clair que ça va bien remuer Korg avec leurs volca un poil trop chères, sans parler de Roland avec leur TB 03, je ris.
Le nubass j'ai faillit le prendre mais jle trouvait "un peu cher" jvoulais pas y mettre plus de 170euro , et la behri a sorti la td3 nickel 150euro il me reste 20boule pour de bonne bieres
C'est clair que ça va bien remuer Korg avec leurs volca un poil trop chères, sans parler de Roland avec leur TB 03, je ris.
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Tentends
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
368Posté le 25/11/2019 à 14:02:07
Hâte de l'avoir pour lui faire cracher des hurlements façon acidcore, dans ce style : https://soundcloud.com/six-ou-sept/whales-of-time-version-20
L'acid en double croches c'est bien mais accompagnée d'acid avec des notes tenues noyées dans la réverbe c'est encore mieux