réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
- 987 réponses
- 144 participants
- 134 209 vues
- 154 followers
Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme

Si on suit son raisonnement, il en produirait/vendrait 300 par an ?!
Tu bluffes Martoni !
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Rev-2

Le gars soutient qu'il marge à 1000USD par machine...
Si on suit son raisonnement, il en produirait/vendrait 300 par an ?!
Tu bluffes Martoni !
Si c'est vrai, c'est un bon business.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
johnfaustus

Robin voulait 303k $ exactement
https://textuploader.com/16l0e
falkenmaze

noiZe

pfiou... le ton du mail de Whittle... un mail comme ça et c'est certain que je bosse pas avec l'auteur
Effectivement, impressionnant !!!
frica

johnfaustus

et
Demander des royalties quand on a pas de copyright ou de brevet sur un produit, c'est se foutre les doigts dans le nez.
diablomephisto

Et il se contredit lui même sur une potentiel émulation software qu'il veut empêcher d'exister alors que ce serait soit disant impossible à faire : "Il est techniquement impossible de faire une émulation DSP appropriée sans des niveaux extrêmes de puissance de calcul, et je n'ai aucun intérêt à écrire ou à autoriser un tel logiciel d'émulation. "
Genre faut un supercalculteur du CNRS pour faire un vst devilfish
geronimo33

Il cible vraiment les musiciens fortunés fan d' acid ( il doit pas y en avoir tant que ça vu le volume de ses ventes )
On comprend bien qu'il n a aucun intérêt à vendre sa coopération à ce prix ( ce qui risque de dévaloriser son image de marque ), pour avoir au final une TD 3 avec un poisson rouge à 200€, alors que sa mod seul en coûte 1200€, surtout s' il arrive à vendre une mod aussi simple à ce prix là sous son propre nom.
Mais bon, les schémas sont dispo en open source sur le site de la xoxbox. N' importe quel électronicien peut faire ça pour moins du double.
Je ne comprend pas pourquoi il a publié cet échange privé avec behringer.
Il a beau dire qu' il met des bon potards, ça fait un peu circuit bending pour les bobos, et en plus cela colle parfaitement avec la communication de behringer.
falkenmaze

Genre faut un supercalculteur du CNRS pour faire un vst devilfish
Oui, ça doit bien faire rire les gars d'Audiorealism.
djzephyrin

Rev-2

Pour ce prix il change aussi le cpu de la tb-303 non ?
Oui et il met un petit coup de polish.
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
noiZe

https://www.gearnews.com/control-your-acid-with-the-td-3-pattern-tool-sequence-editor/
Toxikalien

jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Dan707

Citation de Brandski :Le VST Audiorealism ABL3 est très bon!
Je fais un peu d'acide avec une Elektron Analog Four et c'est plutôt convaincant
En effet le son du ABL3 a l'air bon mais 95€ c'est trop cher pour du vst au vu des possibilités de la machine.
Son prix devrait plutôt être proche de l'excellent TAL BassLine-101
mouais c'est quand même assez complet comme bestiaux
xavierbzh

Rev-2

https://www.thomann.fr/search_dir.html?sw=Td3&smcs=000396_6377
Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
johnfaustus

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
frica

Merde la yellow n'est pas en stock !
Grosse connerie cette yellow un truc de speculateur pour instagrameur, par contre je serai pas contre une version modée façon devilfish
alex.d.

par contre je serai pas contre une version modée façon devilfish
Elle semble prévue :
http://www.firstpr.com.au/rwi/dfish/behringer-unauthorised/
frica

- < Liste des sujets
- Charte