Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Astuce INT/MIDI/USB....

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 5 963 vues
  • 9 followers
1 Astuce INT/MIDI/USB....
À défaut de pas trouver l’onglet des astuces ...

Pour passer en mode INT/MIDI/USB/TRIG... sans software, il suffit de faire la combinaison suivante:
Appuyez sur les touches BACK + WRITE/NEXT en même temps que la mise en fonctionnement de la TD-3, les leds font leur trajet habituel et lâcher au moment de l'attente de la sélection qui ne dure que 3 petites secondes.;)

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 12:02:00 ]

2
Merci pour l'info.
Concernant le midi IN, est-ce qu'on peut piloter le glide avec le chevauchement des notes et l'accent par la vélocité ?
3
Pour le glide non j'en doute mais je confirmes pour l'accent par la vélocité
4



Citation :
Pour passer en mode INT/MIDI/USB/TRIG... sans software, il suffit de faire la combinaison suivante:
Appuyez sur les touches BACK + WRITE/NEXT en même temps que la mise en fonctionnement de la TD-3, les leds font leur trajet habituel et lâcher au moment de l'attente de la sélection qui ne dure que 3 petites secondes.


Après versification même en fonctionnement ça fonctionne aussi lol:facepalm: :-D
5
Ya une vidéo qui dure 30 ou 40min où il montre pas mal de truc c'était sur le forum de la td3 car au début j'avais pas compris pour créer un pattern

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
Citation :
Pour le glide non j'en doute mais je confirmes pour l'accent par la vélocité


Je ne vois pas pourquoi le glide ne fonctionnerait pas.
7
Est-ce qu'un possesseur de TD3 peut faire le test pour le glide par midi ?
C'est facile, une première note tenue, et on appuie sur la 2°eme. Si la deuxième sonne sur sa tonalité exacte immédiatement, c'est que le glide ne fonctionne pas en chevauchement de note.
8
J’utilise le glide et l’accent par midi, je confirme que ça fonctionne.
J’ai réglé l’accent pour qu’il se déclenche qu’à partir de 110 de vélocité puis j’ai mis la key priority en low ;)
9
je confirmes la fonction en midi des modes :oops: j'ai confondu avec la possibilité de slider ... allez savoir pourquoi !:8O:
10
Bonjour,
Le glide en midi fonctionne il suffit de Controle Avec une autre machine et mettre le temps de gâte long afin qu'il dépasse le pas en question et ça créera un glide midi