Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet slide via midi ne marche pas

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 427 vues
  • 10 followers
1 slide via midi ne marche pas
salut

j'ai 2 TD-3 et une avalon, j'ai beau essayer tout ce que je peux sur les td-3 je n'arrive pas à obtenir de slide en midi, je fais se chevaucher les notes mais le son ressort comme "un escalier"

j'ai essayé aussi d'enregistrer des paterns en midi de la td-3 vers plusieurs daw, on voie bien les notes qui se chevauchent mais quand je refais jouer ces paterns du pc vers la td-3 toujours pareil pas de slide

j'en est une avec le firmware d'origine et une avec le derniers firmware, c'est pareil sur les 2, autant en midi que en usb

est ce que quelqu'un arrive clairement a envoyer des slides via midi ou usb svp ? si oui comment ?

merci
2
C'est normal, cette fonction n'existe pas dans la TD-3. Peut-être qu'un prochain firmware corrigera cet oubli...
3
Incroyable :facepalm:
4
Je crois qu'il faut écrire les notes à slider sur 2 pistes différentes...
5
6
7
... et non raté.

"Slides over MIDI are done by holding one note and starting the next before letting go of the first. This works somewhat, but the sound is slightly different from the regular TD-3 sequencer due to how the filter triggering works. Unfortunately, proper slides in MIDI do not seem to be possible at this time. You must use the sequencer built into the TD-3."
https://303patterns.com/td3-midi.html
8
Apparemment y a un nouveau firmware 1.2.5 qu’est dispo et qui règle le problème... pas pu tester encore: firmware 1.2.5 (rev 2 - 28 feb 2020)
9
Alors ce midi slide ça marche? :D
10
Yes, ça glisse :bravo: