Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SynthTools

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 932 vues
  • 7 followers
1 SynthTools
Comme je n'ai pas de Bac +10 en programmation TB et que le séquenceur interne me rebute quelque peu, j'ai installé SynthTool, connecté le TD à mon ordi, la liaison fonctionne mais je n'arrive pas à programmer des notes.
Quelqu'un sait faire ?
merci

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 12:53:33 ]

2
Dans le SynthTool tu vas dans l'onglet "sequencer" :
behringer-td-3-2930358.png

Ensuite en haut à gauche tu choisis le groupe, la section et le numéro du pattern à créer ou modifier et tu cliques sur "Recall".

Pour rappel dans le SynthTool :
"Store": pour envoyer la séquence au synthé connecté
"Recall": pour charger la séquence depuis le synthé connecté
Les boutons "Import" et "Export" permettent de charger ou sauver sur l'ordi des séquences.

behringer-td-3-2930357.png
Ensuite tu places/modifies les notes dans l'éditeur : un clic droit sur la case de la note permet de régler le slide et l'accent. Pour tester ce que ça donne, tu cliques sur "Store" et ton pattern est alors jouable sur la TD-3.

voilà j'espère t'avoir aidé ;)
Bonne soirée
3
Merci minimaltech ! Entre-temps, j'avais réussi à le faire fonctionner :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4
bonjour ou est ce que je peux trouver SynthTools...si quelqu un a un lien ...merci d avance

avant c'était mieux

5
Citation de analodeal :
bonjour ou est ce que je peux trouver SynthTools...si quelqu un a un lien ...merci d avance

Hello,
sur le site de behringer :
https://www.behringer.com/Categories/Behringer/Keyboards/Synthesizers-and-Samplers/TD-3-RD/p/P0E24/Downloads
;)
6
super...merci pour ta réponse rapide :bravo:

avant c'était mieux

7
Salut les gars quelqu'un aurais une explication sur comment sauvegarder notre mémoire sur mon Pc puis pour la recharger après ? Par ce que je clique sur exporte la sa me crée un dossier par contre quand je fait import ce me modifie absolument rien comme si rien ne c'étais passer je galère un peu merci
8
Bonjour
est ce qu'il existe un topic sur le partage de pattern ? si on peut les enregistrer nous pouvons bien les partager aussi
:)