Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet meilleur clone

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 875 vues
  • 5 followers
1 meilleur clone
hello

possesseur de tb-303, cette petite boite jaune est le meilleur clone de TB-303

la distortion est vraiment excellente


2
Le chat a l'air stréssé avec tes sons acid:lol:
3
il baille 2 fois le chat

0 stress pour lui

:mdr::bravo:
4
il est beau ce chat :mrg:

Beat Thang 4 Life

5
beau chat effectivement

sinon j'aurais "instant buy" si elle était implémentée en midi CC's
mais du coup je ne vois pas comment l'utiliser et privilégierais mon clone plugin audiorealism
6
j'enregistre 1 ou 2 séquence de lignes de basses en audio puis soit je compose en midi ou je joue en synchro

les plugin 303 = :(((:(((:(((:(((:(((:(((

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 20:09:35 ]

7
Citation de VeryLowFreq :
beau chat effectivement

sinon j'aurais "instant buy" si elle était implémentée en midi CC's
mais du coup je ne vois pas comment l'utiliser et privilégierais mon clone plugin audiorealism

La RD3, tout comme la TB-303, n'est donc pas pour toi. Ce sont des machines pour les performances temps réel, pas pour l'automation avec édition millimétrée depuis une STAN.
8
Citation de synthwalker :
Citation de VeryLowFreq :
beau chat effectivement

sinon j'aurais "instant buy" si elle était implémentée en midi CC's
mais du coup je ne vois pas comment l'utiliser et privilégierais mon clone plugin audiorealism

La RD3, tout comme la TB-303, n'est donc pas pour toi. Ce sont des machines pour les performances temps réel, pas pour l'automation avec édition millimétrée depuis une STAN.



C'est assez contradictoire car je veux absolument du matos implémenté mais je passe mon temps à tweaker et jam :facepalm:
Le son est remarquablement différent entre le plugin abl3 et la behringer ?

Citation :
j'enregistre 1 ou 2 séquence de lignes de basses en audio puis soit je compose en midi ou je joue en synchro

les plugin 303 = :(((:(((:(((:(((:(((:(((


Oui c'est une solution, et peut être une incitation à finaliser/ enregistrer ses créations.
Tu as testé le plugin abl3 ?
C'est pas mal je trouve tout de même... Même bien. A vrai dire en fait c'est surtout dans la tête pour moi cette histoire de CC's, car j'aime bien bidouiller le midi et sur le principe je préfère avoir l'implementation même si je ne l'utilise pas vraiment sur la abl3... faire toutes les automatisations à la main bon j'appréhende, même si en vrai ça peut le faire...

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 21:35:01 ]

9
"Chacun voit MIDI à sa porte"

:bravo: