Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résiste-t-elle bien au temps ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 508 vues
  • 1 follower
1 Résiste-t-elle bien au temps ?
Bonjour,


La Behringer TD-3 est un produit plutôt récent et se présente (à mes yeux pour l'instant) comme la meilleure alternative économique de TB-303. Autant dire que la machine a du charme.

Un ami en a fait l'acquisition en cette belle période de confinement et ça sonne super. Par contre, le boîtier est tout légers, les pads en plastiques semblent fragiles, comme les potards mais s'ils ne présentent pas trop de jeu. Enfin le son est là mais la machine niveau robustesse a l'air bien cheap !

Je me demandais si ici, des utilisateur.rice.s de la TD-3 ont rencontré des soucis de jeu après usages répétés : des pads qui répondent mal, des potards capricieux, tout ça, etc... après plusieurs mois de pratique même si cela peut sembler un peu tôt.

En gros je m'interroge sur sa tenue dans le temps, son entretien, sa possibilité de modifications (changer les pads en silicone ça se fait ça ? une idée comme ça).

Behringer prévoit aussi une version avec la mod Devil Fish, peut-être avec des composants un chouïa plus solide ?

Merci pour vos retours !

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 16:35:02 ]