Alors ces mods???
- 45 réponses
- 16 participants
- 10 713 vues
- 27 followers
ANTO07
Si on peut s'aider pour partager et que chacun puisse profiter de l'experience des autres...
Pour commencer je vais deja me cantonner a faire une vrai entrée filter in pour controller le cutoff en CV avec ma mcv4, et un mini trou sur la facade pour faire le réglage de filtre en direct sans avoir besoin d'ouvrir la bête a chaque fois
J'attends les composants pour des prochains mods qui arrivent entre 3 semaine et 2 mois... commandé en Chine...
Je vous ferais part des autres avancées, et vous enverrai des photos de ce petit mod 'cv filter in' pour commencer si il y en a que ça interesse.
J'aurais pu me servir de l'entrée mini-jack audio bizarre qui est d'origine (filter in...? porte tellement a confusion) pour la convertir, mais j'ai fait le choix d'ajouter une autre entrée mini jack pour cette entrée CV.
Petite précision, je suis un amateur passionné et je n'ai jamais inventé de mod.
J'ai juste repris sur le travail d'autres avant moi.
Beaucoup d'infos sur:
https://www.gearslutz.com/board/modular-mania-all-things-eurorack-and-modular-synths-effects/1289500-behringer-td3-diy-mods-4.html
https://www.ladyada.net/wiki/x0x/x0xd0x
http://www.firstpr.com.au/rwi/dfish/
https://www.subatomicglue.com/x0xl0g/mod%20guide/mod%20guide.html
et bien d'autres
Pour la disto de la TD-3:
https://www.gitarrebass.de/workshops/boss-ds-1-keeley-mod/
et d'autre que je pourrais mettre par la suite
soundvoyager
ici je tiens à avertir que ça se corse un peu plus mais réalisable quand même. Faut pas avoir peur d'y aller, c'était pas grand chose finalement !
aller sur https://maffez.com/?page_id=70 au chapître 2
les images sont présentes et sont assez claires, il faut :