Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restaurer les réglages usine : comment faire un factory reset avec la TD3 ?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 4 623 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Restaurer les réglages usine : comment faire un factory reset avec la TD3 ?
Toute la question est dans le titre. J’ai écumé le net et le site Behringer : mystère....
Merci de votre aide !
2
T’as essayé avec synthtool (leur logiciel) ?

Salut toi...! Ça va toi ?!

3
Merci de ta réponse !
Pas encore, mais à priori, avec Synthtool, tu peux récupérer certains réglages d’usine, mais pas les preset de bass lines. Mais je vais essayer !
4
Salut, je n'avais plus de son suite probablement a une mauvaise manipulation, et une réinitialisation via synthtool à réglé le problème, c'est cool.
5
Clémentvision: comment tu as procédé si te plaît ?

6
Bonjour, il se trouve que moi aussi je dois être rentré dans un mode sans pouvoir en sortir et plus de son ! C'est dommage qu'il n'y ait pas un vrai bon manuel. Et donc le Factory reset c'est possible ?

Que la musique soit avec toi ;-)

7
Ok problème résolu avec "Synth Tools" sur le site behringer ! :-)

Que la musique soit avec toi ;-)

8
Bonjour, par contre pour récupérer les patterns " d'usine " il faudrait trouver une âme charitable qui pourrait faire un backup des patterns de sa td3 (si ils sont tjrs d'origine) et les enregistrer dans un fichier comme c'est possible avec l'appli SYNTHTRIBE de Behringer