Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernier firmware

• 21 réponses
  • 3 participants
  • 1 757 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dernier firmware
Salut à tous et toutes,

Mon firmware est le 2.0.1. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le dernier firmware disponible à ce jour ?

Merci d'avance !
2
Hello la communauté AF..Toujours pas de réponse pourtant je demande pas grand chose..

Le problème que je rencontre c'est que lorsque j'essaye de mettre à jour le firmware, Synthtribe m'indique "Cloud under maintenance".
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci pour vos réponses !
3
salut, la dernière version de la td3 est la 1.3.7

ou c'est que tu as vu la 2.0.1 ?

tu doit téléchager synthtribe (version 2.5.8) via le site officiel puis tu branche ta TD3 en usb, ensuite tu lance synthtribe et il detectera ta td3 et tu va dans UPDATE, la il te dire de mettre a jour > updtate ok et voila tu reboot après 10 seconde manuellement
4
Citation de Mariedu01 :
salut, la dernière version de la td3 est la 1.3.7

ou c'est que tu as vu la 2.0.1 ?

tu doit téléchager synthtribe (version 2.5.8) via le site officiel puis tu branche ta TD3 en usb, ensuite tu lance synthtribe et il detectera ta td3 et tu va dans UPDATE, la il te dire de mettre a jour > updtate ok et voila tu reboot après 10 seconde manuellement

Salut Mariedu01 merci pour ton retour. Comme tu peux le voir sur l'image j'ai le firmware 2.0.1. J'utilise déjà Synthtribe 2.5.8 et je connais la procédure de mise à jour, mais il m'indique toujours "Cloud under maintenance". Est-ce peut être parce que j'ai déjà le dernier firmware, je l'ignore..5604133.png
5
oh étrange, je viens juste de faire la mise a jour a l'aide de synthtribe justement et moi ma td-3 est en 1.3.7

du coup la je comprend pas trop ou est le problème, chez moi c'est 1.3.7...
6
regarde moi je suis a jour avec la dernière version et sa me met bien le message "up to date" (a jour)

tu est sur mac ou windows ? je pense pas que sa y change grand chose mais c'est bizarre

d'autre personne pour confirmer que la 1.3.7 est bien la dernière version actuelle de la TD-3 ?

(la 1.3.7 date de mars 2021)

merci
5604298.jpg

[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 13:58:52 ]

7
Citation de Mariedu01 :
regarde moi je suis a jour avec la dernière version et sa me met bien le message "up to date" (a jour)

tu est sur mac ou windows ? je pense pas que sa y change grand chose mais c'est bizarre

d'autre personne pour confirmer que la 1.3.7 est bien la dernière version actuelle de la TD-3 ?

(la 1.3.7 date de mars 2021)

C'est étrange en effet..Je suis sous Windows 10 et toi ?

Une confirmation s'impose, si quelqu'un pourrait nous éclairer ?
8
je suis sous windows 10 également mais j'ai chercher ta version 2.0.1 n'apparait nulle part , j'ai vérifié les release note, j'aen ai trouvé des ancien et le dernier trouvé est bien le 1.3.7, surtout que chez toi tu a un message de maintenance alors que moi c'est bien écrit que c'est a jour, je pense que y'a un souci chez toi mais la je comprend pas comment réparé ça..
9
C'est vraiment bizarre vu que je l'ai achetée neuve et qu'elle était déjà avec ce firmware 2.0.1..
Merci pour ton aide, je vais essayer de me renseigner de mon côté et on verra bien.
10
tu parles bien de la TD-3 classique (et non la TD-3 MO)

la TD-3 MO semble tourner avec le firmware 2.0.1

Moi j'ai la TD-3 Classique