Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre ouvert en continue?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 45 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Filtre ouvert en continue?
Coucou !
Après quelque mois, je m'était décidé à revendre ce joli petit bébé quand soudain !
Je me suis dit que je n'avais pas testé le filtre sur une autre machine. J'y ai inséré le kick de ma drumbrut impact (qui m'ennuie il faut l'avouer), et l'amour des premier jour est revenue... Waveform au milieu pour n'avoir que le kick et en jouant sur les patterns de la TD (donc l'ouverture du filtre) et sur le decay de la drumbrut... Miam ! Je vous laisse gouter si vous n'avez jamais essayé (il faut tout de même rattraper le gain à la sortie, mais au prix de la TD on va pas se plaindre ). Et si vous avez des doutes sachez que l'entrée audio prend bien la disto :aime:
Bref je trifouille et me demande innocemment si il n'y a pas une manip pour que le filtre reste ouvert en continue histoire de faire varier les plaisirs (quitte à trouver un copain bricoleur, mais je ne veux pas perdre "l'option delay") :mdr:
PS : si je trouve avant vous je vous dirais
PS 2 : non je n'ai pas encore essayé le slide mais je pense que le filtre se coupera tout de même entre deux boucles