Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Problème de son behringer td3

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 109 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de son behringer td3
Salut à tous.

J'ai un petit soucis avec ma td3 je n'ai plus de son ou plutôt casiment pas de son même le volume de la machine a fond plus le gain de ma table également a fond je n'entends qu'un faible son.

J'ai vu que visiblement d'autre on eu le même problème possiblement a cause d'une fausse manip et certains on dit avoir réglé le problème via un programme de behringer en se connectant à un pc mais sans explications.

Mes questions sont donc:
Quelle est cette fausse manip?
Comment revenir en arrière sans pc si c'est possible ?
Et pour finir comment régler le problème de cette fausse manip via un pc ?

Si quelqu'un a la réponse a une de ces questions ça aiderait beaucoup car on est pas mal a se poser la question sur les différents forums que j'ai pû visiter.

Merci. Musicalement vôtre :D:
2
Salut,
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois mais les causes étaient différentes :
-Mon switch pour choisir la forme d'onde était en faux contact entre les deux positions, il l'a suffit de lz bouger un peu et c'est reparti.
-Une autre fois j'ai eu une grosse chute de volume, et aussi un problème de drift de synchronisation, et la pour le coup j'avais du ouvrir la machine, j'ai changé les condos et c'était reparti.

Mais si jamais ce n'est pas ça et que tu veux voir avec ton pc, télécharges synthribe sur le site de behringer, et là tu auras accès à pas mal de paramètres dont la réinitialisation en réglage d'usine.