Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer UB-1 Micro
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter UB-1 Micro ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer annonce l’UB-1 Micro

• 25 réponses
  • 19 participants
  • 1 786 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer annonce l’UB-1 Micro
359259.png
La gamme de mini synthétiseurs desktop grandit chez Behringer, qui dévoile le nouveau UB-1 Micro, inspiré d’un grand classique.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Polyphonie?... 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Comme tous les paramètres sont contrôlables via MidiCC, ça en fait un excellent petit synthé "In the box" à 49 €.
4
Je crois qu'a ce prix là pour obtenir un séquence d'arpège avec le son du UBXA, c'est vriament un e offre exceptionnel. En plus, il y a des presets ! Houa ! Le prix est très encourageant.
5
Bon, c'est pas basé sur le UB-XA mais sur le Oberheim Matrix 6 / Matrix 1000. Voilà, désolé pour l'erreur.
6
Citation de Beatless :
Polyphonie?... 🤔

Probablement 4 voix paraphoniques comme souvent avec ce type de minisynth.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Hello,

L' adaptateur midi in/jack 3.5 est inclu dans la boîte où il est en option et coûte...59$ ?

Peace
8

[ Dernière édition du message le 17/12/2025 à 18:35:12 ]

9
Est-ce qu’on ne va pas trop loin dans la miniaturisation là? C’est l’équivalent de la mixette TE grande comme une carte bleue... jamais vu un écran si petit.

Je me questionne sur l’utilité d’un synthé hardware avec si peu de contrôles physiques. Après ça à l’air de bien sonner...!
10
Autant je trouve la série Mini attirante autant celle-ci: la Micro ... sans intérêt :8O:
Bon, il en est ou mon CS ? :bave: :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/12/2025 à 19:41:07 ]

11
Citation de ElliotValentine :
Comme tous les paramètres sont contrôlables via MidiCC, ça en fait un excellent petit synthé "In the box" à 49 €.

Ce qui est con c'est qu'il n'y a pas de memoires apparement alors que tout est la.
12
Citation de kosmix :
Citation de Beatless :
Polyphonie?... 🤔

Probablement 4 voix paraphoniques comme souvent avec ce type de minisynth.

monophonique..duo para..pas de memoires. Au moins une entree audio? "si vou ple mossieu!" Eh bah non!
13
Citation de Nico38_ :
Je crois qu'a ce prix là pour obtenir un séquence d'arpège avec le son du UBXA, c'est vriament un e offre exceptionnel. En plus, il y a des presets ! Houa ! Le prix est très encourageant.

J'ai survole le manuel et je n'ai pas vu qu'il y avait des presets. J'espere me tromper, avec ce genre d'interface c'est plus que necessaire.
14
WTF ! Ça plie le game… il sonne extra ce p’tit! :D:
15
Citation de 01rsa :

Ce qui est con c'est qu'il n'y a pas de memoires apparement alors que tout est la.

Dans la vidéo de présentation, il parle de 32 presets inclus. "Comes loaded with 32 Ultimate Patches sound presets, with easy expansion through the SynthTribe app"
16
Citation de 01rsa :

Dans la vidéo de présentation, il parle de 32 presets inclus. "Comes loaded with 32 Ultimate Patches sound presets, with easy expansion through the SynthTribe app"

Ah! Super alors, un mono a preset qui sonne pour 60 boules je suis preneur!
17
J'attends le UB1 Nano pour ma part.
Blague à part, il est à noter que les oscillateurs sont des DCO (vu sur la page FB de Behringer).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

18
En voilà un mignon analo, mono/duophonique avec 32 sauvegardes, 100% pilotable en MIDI avec un adaptateur pour DIN fourni.
19
Perso, même si ces petits synthés ne font pas partie de mes envies, je trouve ça très bien avec son poids et sa taille rikiki pour s'amuser n'importe où, au salon, à l’hôtel, etc. Bien entendu pour le prix et la taille vous n'aurez pas une monstre de polyphonie et multitimbral, mais ce n'est pas le but. Et là Behringer ne marche pas sur les plates bandes de qui que ce soit, même pas des Korg Volca et Roland Aira Compact. Belle petite machine :clin:
20
Il y a quand meme autrement plus judicieux comme achat pour un electro musicien nomade.. Un ancien ipad ca doit couter 100 balles maintenant et des apps compatibles ca doit encore se trouver non? Je suis pas certain du coup.
21
Citation de kriss_ :
Monodique et Duophonic.

Les radins :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22
C'est tellement riquiqui, ils enlèveraient le clavier, ajouteraient qlq points de patch, des poussoirs et potards plus sérieux, le tout au format module Eurorack, je me laisserai tenter. Mais dans ce format, jamais.
23
20 fois moins cher que le rack d'oberheim , je vais tout de même essayer d'économiser pour un authentique qui sera un vrai couteau suisse de l'analo avec le filtre sem
24
Citation de 01rsa :
Il y a quand meme autrement plus judicieux comme achat pour un electro musicien nomade.. Un ancien ipad ca doit couter 100 balles maintenant et des apps compatibles ca doit encore se trouver non? Je suis pas certain du coup.

Bonjour,
Je ne vois pas l'intérêt de comparer avec un smartphone encore plus minuscule... :8O:
C'est comme si je compare une soupe en sachet et une faite maison dont tu as préparé les légumes.. si tu veux... on aura + de plaisir dans le 2me cas (donc avec une machine)

(humour) Après, vu le pseudo avec RSA, cela m'a bien fait rigoler de parler d'argent :bravo:
25
Citation de 01rsa :

Il y a bien des mémoires. Par contre il est annoncé à 59€.