réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer dévoile le UB-Xa Mini
- 24 réponses
- 20 participants
- 1 963 vues
- 30 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bloodofjesus
titipol
Dierville
RdjpR
RdjpR
Sonoita
Bizarre le mini sonne mieux que la version standard
Je vois pas (et j'entends pas) ce que tu veux dire ?
L'ubxa taille normale sonne particulièrement bien, a plein de commandes directes, une floppée d'autres indirectes et très bien conçues
bloodofjesus
Je pense que des comparaisons vont bien arriver
Beatless
Youpi ! ça continu !! Et mon CS alors ?
Tu veux un CS mini avec un ruban de 12cm?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
titipol
C'est pour moi celui qui avec l' AKS Mini me font le plus envie dans cette série !
les Petits plaisir / achat du Vendredi soir, récompense pour la semaine difficile
[ Dernière édition du message le 16/10/2025 à 16:43:27 ]
slave1802
mais un CS01
01rsa
Leopal
nikos_sophos
Leopal
[ Dernière édition du message le 16/10/2025 à 23:31:15 ]
kosmix
Du coup ce petit bidule me fait envie, c'est tentant ça coûte tellement rien.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coyote14

croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Nico38_
emla
Non seulement on a le son et en plus minimum d'encombrement.
kosmix
0tist
La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 18/10/2025 à 07:55:47 ]
VE
UB-Xa mini.. POLYPHONIQUE! Vu comment ils sont precis dans les specification sur la "polyphonie" de l'engin, il vaut mieux se preparer a ce qui se fait de pire dans le genre: trois voies paraphoniques.
J’allais tomber sur Neo mais Behringer ne précise pas le nombre de voix de polyphonie ?
reynhart
Citation de 01rsa :UB-Xa mini.. POLYPHONIQUE! Vu comment ils sont precis dans les specification sur la "polyphonie" de l'engin, il vaut mieux se preparer a ce qui se fait de pire dans le genre: trois voies paraphoniques.
J’allais tomber sur Neo mais Behringer ne précise pas le nombre de voix de polyphonie ?
Oui, rematez la vidéo - ou pas ; ) - il ne parle jamais de la polyphonie de l'engin, il parle juste d'enclencher un mode de jeu [ appelé ] Polyphonique, je pense que la vidéo a été tourné avec un avocat sur le plateau de tournage surveillant au mot près les arguments WHAouuu lol
On ne peut pas attaquer Beri mais devant une telle prudence s' attendre logiquement au pire : 3 voix paraphoniques joués par les 3 oscillos, une voix par oscillo et tout ça part vers UN vca et UN vcf bref pour moi c'est un pur mono avec option paraphonique : l'accordage différent des 3 oscillos .
[ Dernière édition du message le 24/10/2025 à 13:13:08 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
kosmix
3 voix paraphoniques joués par les 3 oscillos, une voix par oscillo et tout ça part vers UN vca et UN vcf bref pour moi c'est un pur mono avec option paraphonique : l'accordage différent des 3 oscillos .
Oui je pense que c'est ça aussi.
- < Liste des sujets
- Charte