Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Buchla Music Easel Mark II
Photos
1/191
Buchla Music Easel Mark II

Clavier synthétiseur analogique de la marque Buchla

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le retour du Easel de Buchla en 2013

• 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 671 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le retour du Easel de Buchla en 2013
Buchla était au NAMM avec une réédition du fameux Easel qui devrait être disponible cette année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag
3
<3 !!! Des vidéos de test qui tournent ?
4
Drapeau !!!

5
Extraordinaire ! 3'51" de bla-bla sur un instrument qu'il a devant lui sans en entendre une seule note ! Encore s'il s'était agit d'une plante verte, j'aurais compris. Et de nous annoncer un prix et de nous dire qu'on va l'aimer... Bah voyons ! Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de vidéo.
6
Mais j'ai vu sur YT:
que ce gars là a sortit sa video en 2010,alors ce synthé est déjà sortit a cette époque ou bien?...Aaaaaah c'est la premiere version et celui ci c'est le 2! ok!!! je sors!
7
4OOe pour un monotron amelioré ?C'est quoi ce clavier,serieusement??

mon moog prodigy (et mon vieux SH101 aussi)en vaut bien 800 ou 1000,alors,il a 2 vco,lui, et un filtre agreable et eprouvé(et un clavier digne de ce nom) et ils m'ont couté chacun 400e aussi.
8
c'est pas 400 euros, c'est 4000 euros. Et ca les vaut largement, c'est meme justement une revolution pour la marque de proposer un synthé aussi abordable.
9

Citation de : capitainekapock

4OOe pour un monotron amelioré ?C'est quoi ce clavier,serieusement??

Ben, si tu cherche un clavier chez Buchla, tu n'es pas a la bonne adresse, et on ne compare pas l'incomparable ... 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
10
Merci capitainekapock pour ton troll