Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Crumar Trilogy
(1)
Déposer un avis
Où acheter Trilogy ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

aide demandée En Panne

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 270 vues
  • 4 followers
En Panne

Salut tout le monde,

je viens d avoir ce Crumar Trilogy,

il s allume, les diodes et tout c ok.. mais le son.. ouff, ça crache, pas tout le temps, sur quelques notes, c aléatoir, quand je change du preset aussi ça donne rien, y a toujours le même effet, le même sons...

Donc voilà.. le problème du crache, ça me rappel le Juno 106, je sais pas si vous pouvez m'aider!!!

Merci

Citation de : Kb-324d

Salut tout le monde,

je viens d avoir ce Crumar Trilogy,

il s allume, les diodes et tout c ok.. mais le son.. ouff, ça crache, pas tout le temps, sur quelques notes, c aléatoir, ...

Ben commence avec un grand NETTOYAGE déjà, les vieux coucou en besoin d'être bichonner...mrgreen

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

"bon état" ????

je dirai plutôt "bien dégueu"  mrgreen

ok je  icon_arrow.gif

franchement j ai rien compris de toi vince34_34   !!!

eek

Ben j'ai vu ton annonce....tu l'a mis à la vente. Tu commences ton annonce par "bon Etat".....

Ben il est quand même pas en si bon état que ça, non ?

Euuuuuhhh....voilà c'est tout ce que je voulais dire.

icon_wink.gif

il est complet!!! j ai mis aussi: "il s'allume.. mais fait pas vraiment des sons.."  et:  "Pour pièces"

Voilà... je crois que je vais le réparer!! j ai vu des demo sur youtube, il est vraiment génial ce synthé!!!!

je n ai meme pas essayé de le nettoyer!!!!

Merci

J'en cherche un. J'attends les mp.
Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.