Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crumar Trilogy
Photos
1/148

Sujet En Panne

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 132 vues
  • 4 followers
1 En Panne

Salut tout le monde,

je viens d avoir ce Crumar Trilogy,

il s allume, les diodes et tout c ok.. mais le son.. ouff, ça crache, pas tout le temps, sur quelques notes, c aléatoir, quand je change du preset aussi ça donne rien, y a toujours le même effet, le même sons...

Donc voilà.. le problème du crache, ça me rappel le Juno 106, je sais pas si vous pouvez m'aider!!!

Merci

2

Citation de : Kb-324d

Salut tout le monde,

je viens d avoir ce Crumar Trilogy,

il s allume, les diodes et tout c ok.. mais le son.. ouff, ça crache, pas tout le temps, sur quelques notes, c aléatoir, ...

 Ben commence avec un grand NETTOYAGE déjà, les vieux coucou en besoin d'être bichonner...mrgreen

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3

"bon état" ????

je dirai plutôt "bien dégueu"  mrgreen

 

ok je  icon_arrow.gif

4

franchement j ai rien compris de toi vince34_34   !!!

eek

5

Ben j'ai vu ton annonce....tu l'a mis à la vente. Tu commences ton annonce par "bon Etat".....

Ben il est quand même pas en si bon état que ça, non ?

Euuuuuhhh....voilà c'est tout ce que je voulais dire.

6

icon_wink.gif

il est complet!!! j ai mis aussi: "il s'allume.. mais fait pas vraiment des sons.."  et:  "Pour pièces"

Voilà... je crois que je vais le réparer!! j ai vu des demo sur youtube, il est vraiment génial ce synthé!!!!

je n ai meme pas essayé de le nettoyer!!!!

Merci

7
J'en cherche un. J'attends les mp.
Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.