Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
WinningDays
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 13/01/2011 à 14:37:48
J'habite à la frontière allemande, ce qui explique mon raisonnement d'outre-rhin
0
kwalud
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/01/2011 à 22:02:12
Tu peux même aller le chercher directement chez mesi à Ivry! si t'es vers Paris bien sûr...
0
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/01/2011 à 14:03:36
thomann les yeux fermés , 677e + 0e de port livré en trois jours en moyenne , garanti satisfait ou remboursé de 30 jour , garanti de 3 ans thomann ... que veux tu de plus ? Des sites présentants tous ses avantages avec autant de sérieu ben y'en a pas dix y'en a qu'un ..
Perso ça fait longtemps que j'achète tout chez eux et il ont toujours été super pro , j'ai déjà reçu du matos endomagé il me l'ont repris sans discuter et dernièrement j'ai aussi testé la garanti 30 jour satisfait et ya eu aucun soucis ils m'ont re-crédité ma CB Dans la semaine ..
( Biensur il faut ajouter qu'en cas de problème le retour dun matos est à ta charge mais y'a quand même moyen de se faire rembourser par la suite ) .