Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2013 à 23:59:57DSI Mopho : Récupérer de la polyphonie ?
Salut !
Je me tate a prendre ce synthé, si cela arrive ce sera mon premier monophonic et j'appréhende un peu !
Ceci dit il m'avait semblé que l'on pouvait ajouter un autre Mopho (Ou Tetra ?) pour ajouter de la polyphonie ? Peut importe que ce soit une version Desktop ou Keyboard j'imagine ?
Et si c'est bien le cas comment cela se passe t-il ? Chacun reste indépendant ? Ou une fois branchés les réglages deviennent commun ou quelque chose comme ça ?
Merci d'avance
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/04/2013 à 06:05:14
Oui, il est possible de coupler en Polychain Mopho et Tetra.
Une fois raccordé et paramétré le TETRA sera asservi aux réglages du Mopho (Plus besoin de s'en occuper) et tu disposeras d'un synthé avec une polyphonie de 5 notes.
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/04/2013 à 07:22:02
tu peux prendre également Mopho 4
il est poly
(j'aurai du faire ça mais le 4 est sorti 2 mois plus tard par rappor à mon achat
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/04/2013 à 11:39:58
Ok genial ! Merci pour vos réponses
Oui j'ai vu le Mopho X4 mais la ca explose mon budget ! Je me suis dit comme ca je prend le Mopho Keyboard dans un premier temps, puis si vraiment je me sent limité par la suite je peux rajouter un module... (Puis si j'ai un plus de sousous et si je veux continuer chez DSI tout vendre et prendre un X4, a voir !)