Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard
Photos
1/476
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $879 incl. VAT

Sujet DSI Mopho : Récupérer de la polyphonie ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DSI Mopho : Récupérer de la polyphonie ?

Salut !

 

Je me tate a prendre ce synthé, si cela arrive ce sera mon premier monophonic et j'appréhende un peu ! 

 

Ceci dit il m'avait semblé que l'on pouvait ajouter un autre Mopho (Ou Tetra ?) pour ajouter de la polyphonie ? Peut importe que ce soit une version Desktop ou Keyboard j'imagine ?

 

Et si c'est bien le cas comment cela se passe t-il ? Chacun reste indépendant ? Ou une fois branchés les réglages deviennent commun ou quelque chose comme ça ?

 

Merci d'avance  icon_bravo.gif

2

Oui, il est possible de coupler en Polychain Mopho et Tetra.

Une fois raccordé et paramétré le TETRA sera asservi aux réglages du Mopho (Plus besoin de s'en occuper) et tu disposeras d'un synthé avec une polyphonie de 5 notes.

3
tu peux prendre également Mopho 4
il est poly
(j'aurai du faire ça mais le 4 est sorti 2 mois plus tard par rappor à mon achat :(
4

Ok genial ! Merci pour vos réponses  bravo

 

Oui j'ai vu le Mopho X4 mais la ca explose mon budget ! Je me suis dit comme ca je prend le Mopho Keyboard dans un premier temps, puis si vraiment je me sent limité par la suite je peux rajouter un module... (Puis si j'ai un plus de sousous et si je veux continuer chez DSI tout vendre et prendre un X4, a voir !)