Sujet de la discussionPosté le 07/04/2013 à 23:59:57DSI Mopho : Récupérer de la polyphonie ?
Salut !
Je me tate a prendre ce synthé, si cela arrive ce sera mon premier monophonic et j'appréhende un peu !
Ceci dit il m'avait semblé que l'on pouvait ajouter un autre Mopho (Ou Tetra ?) pour ajouter de la polyphonie ? Peut importe que ce soit une version Desktop ou Keyboard j'imagine ?
Et si c'est bien le cas comment cela se passe t-il ? Chacun reste indépendant ? Ou une fois branchés les réglages deviennent commun ou quelque chose comme ça ?
Merci d'avance
Ghislain2b
1888
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/04/2013 à 06:05:14
Oui, il est possible de coupler en Polychain Mopho et Tetra.
Une fois raccordé et paramétré le TETRA sera asservi aux réglages du Mopho (Plus besoin de s'en occuper) et tu disposeras d'un synthé avec une polyphonie de 5 notes.
Oui j'ai vu le Mopho X4 mais la ca explose mon budget ! Je me suis dit comme ca je prend le Mopho Keyboard dans un premier temps, puis si vraiment je me sent limité par la suite je peux rajouter un module... (Puis si j'ai un plus de sousous et si je veux continuer chez DSI tout vendre et prendre un X4, a voir !)