Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2011 à 22:30:24mode arpège
bonjour a tous ,
je viens d'acquerir ce superbe synthè..il est magnifique et les sons!!!
très facile de prise en main ,le sequenceur est gènial et 4 LFO ça le fait grave..
je rencontre juste un petit problème , au niveau de l'arpegiateur...je ne comprend pas comment on change de mode ..si quelqu'un peu me renseigner...
Damilas
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/11/2011 à 22:40:48
salut
regarde dans misc parameters et avec le bouton select va sur arpeg mod
0
distonoize
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/11/2011 à 22:43:08
trop cool ,merci bcp...
0
Damilas
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 29/11/2011 à 22:56:34
de rien a ton service
j ai vu dans ton profil que tu as le a6 très belle machine aussi mais tellement compliquer a router un son avec
tu va t éclater avec le p8 petite question c est la version encodeur ou potentiomètre
0
distonoize
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/11/2011 à 23:03:30
ma fiche n'est plus a jour...j'ai du tout revendre a un moment ou je pensais arreter le home studio..concernant l'andromeda je prèfère ( et de très loin) le prophet.
oui pour ce qui est des possibilitès de modulation sur l'andromeda on est servi mais le mien ne faisait que beuguer dès qu'il y avait trop de donnès ..quand c'etait pas au demarage...