Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet ’08 Pot Edition
Photos
1/464
Dave Smith Instruments Prophet ’08 Pot Edition

Un truc pour augmenter le nombre de bank ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 609 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un truc pour augmenter le nombre de bank ?
Venant de mon Tetra qui possède 4 bank (donc 3 bien garnies), je me retrouve à devoir faire un tri difficile en passant au P08 qui n'a que 2 bank :((

Y-a-t il une astuce pour augmenter le nombre de bank physiquement présentes dans le P08 (PE) ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

2
Non...
ça me dirait bien d'avoir 4 banques, même quitte à avoir 2x moins de presets par banque, juste pour mieux les trier...
3
Petite question pour eclaircir la nuance entre un PROGRAMME et les 2 LAYER qui sont sauvegardés dedans.

Sur les Nord, si je modifie un patch affecté a une performance (NL4 ou G2 par exemple), le patch modifié dans la performance est une copie de l original. Le patch original reste donc comme avant.

Dans le meme principe, le son affecté au layer A du P08, par exemple, sera t il affecté définitivement si je le modifie au sein du Programme, ou bien est-ce que je peux ensuite le retrouver comme d origine.

En fait pour faire court, les 2 bank du P08 sont-elles des bank de sons assignables aux programmes, ou ces 2 bank sont-elles les programmes eux-memes (composés de 2 sons) ?

Je pose ces questions car je n ai pas encore reçu mon P08 et essaie de m organiser avant qu il soit là.

4
Les deux banks sont les programmes eux-mêmes.
5
:((Merci Blowfish

6
Désolé :-/