Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet ’08 Pot Edition
Photos
1/461
Dave Smith Instruments Prophet ’08 Pot Edition

Un truc pour augmenter le nombre de bank ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un truc pour augmenter le nombre de bank ?
Venant de mon Tetra qui possède 4 bank (donc 3 bien garnies), je me retrouve à devoir faire un tri difficile en passant au P08 qui n'a que 2 bank :((

Y-a-t il une astuce pour augmenter le nombre de bank physiquement présentes dans le P08 (PE) ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

2
Non...
ça me dirait bien d'avoir 4 banques, même quitte à avoir 2x moins de presets par banque, juste pour mieux les trier...
3
Petite question pour eclaircir la nuance entre un PROGRAMME et les 2 LAYER qui sont sauvegardés dedans.

Sur les Nord, si je modifie un patch affecté a une performance (NL4 ou G2 par exemple), le patch modifié dans la performance est une copie de l original. Le patch original reste donc comme avant.

Dans le meme principe, le son affecté au layer A du P08, par exemple, sera t il affecté définitivement si je le modifie au sein du Programme, ou bien est-ce que je peux ensuite le retrouver comme d origine.

En fait pour faire court, les 2 bank du P08 sont-elles des bank de sons assignables aux programmes, ou ces 2 bank sont-elles les programmes eux-memes (composés de 2 sons) ?

Je pose ces questions car je n ai pas encore reçu mon P08 et essaie de m organiser avant qu il soit là.

4
Les deux banks sont les programmes eux-mêmes.
5
:((Merci Blowfish

6
Désolé :-/
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.