Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quid des basses du Prophet 08.

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 603 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quid des basses du Prophet 08.
Tout est dans le titre.

A t'on des basses équivalentes à ce que peut faire un andromeda par exemple ? Ou est ce que ce synthé est bcp plus performent sur ce registre en se rapprochant de se que peut faire une machine mono ?
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : La tchatche sur les basses, j'adore : n'importe quel synthé est capable de produire de bonnes basses, fourrez-vous ça définitivement dans la tête les gars, vous serez les rois du pétrole, et arrêtez de fanstasmer sur les fameux mono analo !!! Les mono analo sont absolument inutiles si on les utilise uniquement pour les basses, ils valent bien plus
pour leur capacité à faire des sons barrés et vivants à la fois !!!

Je suis sur que tu es très fier de ton post en plus, bon on peut parler sérieusement ou tu vas rester sur le mode "concon trollesque" pendant tout le topic.
27
Prout

ça c'est une belle basse analo avec 1 vco de mon cul
28
C'est pas cool, pas très fin non plus, mais qu'est-ce que ça fait rire.

edit: [Mode "je me reprend: on"]. Passé les 2-3 premières secondes et la première lecture, ce n'est plus si drôle. C'est puéril et pathétique. Retourne jouer avec ton sphincter si ça t'amuse... [Mode "Je me reprend: off"] :zzz:

A bientôt :coucou:

Xa
29
Bravo
30
Une bonne blague ça fait pas de mal.

Pour être plus serieux je vais recevoir mon prophet 08 d'içi quelques jours

j'ai possèdé, et possède encore, bcp d'analo et autres (sh101, juno, ms20, cs40m, mfb,) et je ne manquerai pas de vous donner mes impressions par rapport à ces références (autres que mon cul ok, ça me fait encore rire.. haha)

a +