Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2008 à 21:33:21Editor/librarian
Salut a tous.
je voulais savoir si quelqu'un l'a deja commandé sur le site de dsi et si son utilisation etait vraiment efficace.
en fait a part la possibilité de sauvegarder ses banks, qu'apporte ce logiciel en matiere d'edition. peut il s'inclure comme un vsti dans un sequenceur?
Les deux seul intérêts hormis comme tu le dis ,l'édition et le stockage des presets sont :
- Une utilisation simplifiée du sequenceur avec visualisation des pas
- Une fonction d'édition aléatoire de sons , qui te permet de te faire une grosse palette de presets si tu as un peu la flemme ...
Et non , il ne s'inclue pas dans un sequenceur , c'
est juste un éditeur ...
En fait tu peux la version demo et faire une idée très précise sans problème ...
0
"Switched on bach"
markosteff
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/08/2008 à 22:50:56
Ok!
merci!
j'ai téléchargé la démo et c'est vrai que l'edition du sequenceur est bien plus pratique avec le log
et a 50$ c'est pas la ruine non plus
bon je crois que je vais me donner un pti coup de pouce pour faire de nouveaux presets
Merci G'rom!
Il me reste plus qu'a attendre que mon compte sorte du rouge avant de le prendre...
Domage qu'il ne soit pas gratos.
0
Anonyme
150
7Posté le 14/08/2009 à 11:02:05
Salut à tous Je recherche l'editeur Soundtower pour Prophet 08 ou L'editeur Innovator free sur DVD prophet 08 SE merci de votre aide mon email : annonces33470@hotmail.fr
0
Anonyme
926
8Posté le 14/08/2009 à 11:04:59
En gros tu cherches un crack quoi...
0
Anonyme
150
9Posté le 02/09/2009 à 16:01:25
Salut
Je ne recherche pas un crack Juste par principe j'ai du mal a digérer la mise en vente d'un tel produit sur ce type de synthé De plus une version gratuite est disponible pour les versions SE J'ai pas eu la chance d'avoir ce modele
Alors si quelqu'un dispose de la version 'free' c'est pas la mort de Dave Smith
Pour en rajouter mon clavier est retourné en SAV pour des problemes de potars
Alors qui subit un péjudice aujourd'hui !
musicalement votre
0
Anonyme
926
10Posté le 02/09/2009 à 21:35:32
Oui c'est bien ce que je pensais tu cherches un crack