[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 20:34:31 ]
roots vibes
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 26/03/2014 à 22:02:30
merci Cosmox pour ta réponse.
Je fais le basic patch(program + yes) et le pan spread est déja sur zero et c'est toujours pareil,pas de son sur les voies 3 et 4!le son sort sur les voies 1 2 5 6 7 8.
Dès que l'onde Pulse est sur 1 minimum ça fonctionne!Et il n'y a aucun problème sur les ondes tri et saw.
C'est trés bizarre quand même,je n'avais jamais vraiment fais attention à ça avant.ça le faisait peut être déja avant mais je ne l'avais pas utilisé depuis longtemps car c'est un prophet version encodeur(presque inutisable à cause des encodeurs!!) que je viens de convertir en PE,donc je m'en ressers que depuis dimanche.
Pourrais tu vérifier sur ton prophet si c'est normal?
je viens de recalibrer le filtre et les oscillateurs et tjrs rien
En fait quand je monte le master volume,le son sort bien sur les voies 3 et 4 mais semble hyper filtré!le probleme se produit vraiment avec le pulse à 0 et de 1 à 99 c'est bon!
Ce synth commence vraiment à m'agacé au plus haut point.Parti 2 fois chez MESI à l’époque pour changer l'intégralité des encodeurs,je me suis résigner à investir dans le panel board PE (280 euros de plus) et maintenant ce problème.
Il faut que je trouve une solution car je pense que ça risque de finir à grand coup de masse tout ça....
C'est pas normal qu'à ce tarif là il y est autant de problème sur ce synth,même si on m'a déja dit:oui mais à 2000e un poly 8 voies c'est pas cher...