Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet Pulse Waveform

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 732 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pulse Waveform
bonjour!

Je viens de remarquer que sur mon prophet quand je prends l'onde Pulse est qu'elle est à 0 j'ai les voies 3 et 4 inaudibles!

Avez vous le même problème?
2
Il faut que tu mettes pan spread a zero.

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 20:34:31 ]

3
merci Cosmox pour ta réponse.

Je fais le basic patch(program + yes) et le pan spread est déja sur zero et c'est toujours pareil,pas de son sur les voies 3 et 4!le son sort sur les voies 1 2 5 6 7 8.
Dès que l'onde Pulse est sur 1 minimum ça fonctionne!Et il n'y a aucun problème sur les ondes tri et saw.
C'est trés bizarre quand même,je n'avais jamais vraiment fais attention à ça avant.ça le faisait peut être déja avant mais je ne l'avais pas utilisé depuis longtemps car c'est un prophet version encodeur(presque inutisable à cause des encodeurs!!) que je viens de convertir en PE,donc je m'en ressers que depuis dimanche.

Pourrais tu vérifier sur ton prophet si c'est normal?
4
Ok quand j'aurais ma machine avec moi. Mais a zero sur le pulse tu n'as plus de son non?
5
Je viens de vérifier sur le mien : ben non ça semble pas normal. Le pulse à 0 y'a toujours un reste de son et sur toutes les voix...
6
ha mince. Essaie de mettre a jour l'os, vu que tu as la 1ere version.
7
ah,c'est pas cool ça si ça marche bien chez vous!
je suis sur l'OS 2.5(je veux pas le 2.6 j'ai vu qu'il y avait des bugs)
8
je viens de recalibrer le filtre et les oscillateurs et tjrs rien :fache:
En fait quand je monte le master volume,le son sort bien sur les voies 3 et 4 mais semble hyper filtré!le probleme se produit vraiment avec le pulse à 0 et de 1 à 99 c'est bon!
Ce synth commence vraiment à m'agacé au plus haut point.Parti 2 fois chez MESI à l’époque pour changer l'intégralité des encodeurs,je me suis résigner à investir dans le panel board PE (280 euros de plus) et maintenant ce problème.
Il faut que je trouve une solution car je pense que ça risque de finir à grand coup de masse tout ça....
C'est pas normal qu'à ce tarif là il y est autant de problème sur ce synth,même si on m'a déja dit:oui mais à 2000e un poly 8 voies c'est pas cher...
9
Sinon envoie un mail à DSI il te repondra j'en suis sur.
10
Le problème est peut être survenu quand tu as changé tes encodeurs. Revérifie l'installation.