Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet Problème de detunes

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 567 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de detunes
Bonjour à tous,
j'ai une problème plus embêtant avec mon prophet 8. Il se détune de manière complètement aléatoire. Le clavier peut se transposer tout seul d'une tierce voir d'une quarte.
Quand je l'éteins et le rallume tout redevient normal...
J'ai fait toutes les procédures global lfo2, global mod2 et mod 3.

Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème je suis preneur de conseils;-))))


Merci
2
J'ai eu le même problème avec mon Mopho X4 (d'architecture très proche).
Ca a nécessité un aller-retour chez DSI...:|
3
Là je commence à flipper, j'ai pleins de concerts, chaud!!! Ils te l'ont gardé au SAV?
4
Eh oui... Et j'avais aussi pas mal de boulot qui venait quand c'est arrivé. La seule bonne nouvelle, c'est que je ne l'ai pas eu en tout et pour tout que 13 jours (aller-retour aux States inclus, donc !), autant dire que c'est allé très très vite;)
5
merci bcp.
Il est quand même pas super fiable cette petite merveille;-))
6
Même soucis ici, mais je l'aime tellement que je ne veux pas le laisser traverser l'atlantique :D: Et ça arrive très rarement.

@Unagi
Quelle est la cause exacte du problème ? Il était sous garantie ? Ils ont pris en charge les frais de ports ?
7
Aucune idée de la cause (tout était à jour firmware etc.), il était sous garantie, je l'ai ramené au magasin, ils l'ont expédié aux US, je l'ai récupéré deux semaines après, je n'en sais pas plus.

(mais je rappelle que ce n'était pas un Prophet 08 mais un Mopho X4, même si je suis certain étant donné leurs similitudes que c'est à peu près le même souci)

[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 20:05:52 ]