Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2023 à 17:27:03bouton defectueux
Bonjour j'ai le bouton program qui faiblit ainsi que le bouton d'un lfo .
Est-ce que vous avez déjà eu le soucis ? Possibilité de nettoyer un peu la bête svp ?
Www.myspace.com/pixecell
alphatruc
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 16/07/2023 à 16:17:06
Tu parles d'un bouton ou d'un potard ?
J'ai un "Prophet 08 Pot Edition", et oui aussi j'ai des problèmes de potards, ils sont parfois/certains très mous (jamais dur à tourner contrairement à un pote qui a une version desktop). De plus, les potards bougent tous sur leurs axes (sans gravité, je suppose, car ils semblent bien fixés à la carte).
Après, j'habite en bord de mer, et je sais que ce n'est pas bon, ni pour mon matos électronique, ni pour ma voiture, ni pour les pianos acoustiques
0
Tamburini & Liberatore
alphatruc
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 16/07/2023 à 16:19:03
s'il s'agit de boutons, j'ai aussi parfois des boutons qui marchent mal (mais sans plus)
Le prophet 08 est plutôt fragile dans l'ensemble, enfin il me semble
0
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 16:19:46 ]
Lab.
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/03/2024 à 22:34:13
Les potards marchent bien enfin pour le moment . Non c'est les boutons a force ils deviennent dur a enclencher ça me demande de reappuyer dessus plus fort pour que ça fonctionne