Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/671

Sujet questions sur les sorties séparées

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 612 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion questions sur les sorties séparées
bonjour à tous

voilà alors déjà est ce que c'est normal qu'il n'y est pas d'effets sur les sorties séparées ? , je n'ai rien trouvé dans le manuel concernant ce sujet:???:

et également est ce qu'il y a moyen de spécifier à une track de ne sortir que sur la sortie séparée dédiée à cette meme track ?

j'aimerai par exemple utiliser la track 1 ( via la sortie séparée) dans l'octatrack et la track 2 dans mon kp3 et utliser les sorties principales de l'analog key pour la track 3 et la la track 4 ; seulement dans les sorties principales de l'analog key j'entend également les track 1 et 2

en gros j'aimerai muter les track 1 et 2 que pour les sorties principales

voilà j'espère que j'ai été clair:lol:

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

2
Citation :
voilà alors déjà est ce que c'est normal qu'il n'y est pas d'effets sur les sorties séparées ? , je n'ai rien trouvé dans le manuel concernant ce sujet

Normal, ça je ne sais pas, mais ce sont 2 effets type send et ils sont envoyés sur main uniquement et pas sur les sorties séparées. Je pense que c'est une section commune aux 4 voies

Citation :
et également est ce qu'il y a moyen de spécifier à une track de ne sortir que sur la sortie séparée dédiée à cette meme track ?

Oui, c'est dans le routage des voies - dans les paramètres généraux
3
ok merci :) , pour les effets je me doutais un peu ce n'est pas bien grave si on peut spécifier une track de ne sortir que sur les sortie séparées , il faut que je regarde ca alors.

il y egalement un autre truc que j'ai remarqué en testant les sortie séparées , c'est que par exemple ma track 1 en sortie séparé , je ne pouvais jouer que des accords , si je presse qu'une touche du clavier , il n'y a aucun son , tandis que sur la sortie principale , je n'ai pas se soucis.

je pense que ca a avoir avec le routage de la polyphonie ( je n'ai pas encore eu le temps de potasser le truc , ca ne fais que quelque jour que je possède "la bête" :mdr:)

4
Citation :
il y egalement un autre truc que j'ai remarqué en testant les sortie séparées , c'est que par exemple ma track 1 en sortie séparé , je ne pouvais jouer que des accords , si je presse qu'une touche du clavier , il n'y a aucun son , tandis que sur la sortie principale , je n'ai pas se soucis.

Sortie séparée = monophonie
Sortie master = polyphonie
5
après avoir testé , tu as également de la polyphonie en sortie séparée ;) et sinon nickel pour le routage des voies , je l'avais vu en cherchant mais j'était bloqué sur le routage pour la polyphonie et j'ai confondu et puis bon tard le soir on est moins vigilant:lol:

en plus il faut que je teste mais vu que l'on peut router quand meme vers les fx en sortie séparées , je vais essayer de n'utiliser la sortie master que pour les fx , bon il faut voir ce que ca donne mais sur le papier ca doit marcher