Sujet de la discussionPosté le 11/05/2015 à 23:04:49questions sur les sorties séparées
bonjour à tous
voilà alors déjà est ce que c'est normal qu'il n'y est pas d'effets sur les sorties séparées ? , je n'ai rien trouvé dans le manuel concernant ce sujet
et également est ce qu'il y a moyen de spécifier à une track de ne sortir que sur la sortie séparée dédiée à cette meme track ?
j'aimerai par exemple utiliser la track 1 ( via la sortie séparée) dans l'octatrack et la track 2 dans mon kp3 et utliser les sorties principales de l'analog key pour la track 3 et la la track 4 ; seulement dans les sorties principales de l'analog key j'entend également les track 1 et 2
en gros j'aimerai muter les track 1 et 2 que pour les sorties principales
voilà j'espère que j'ai été clair
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
lbgo000
2039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/05/2015 à 23:53:03
Citation :
voilà alors déjà est ce que c'est normal qu'il n'y est pas d'effets sur les sorties séparées ? , je n'ai rien trouvé dans le manuel concernant ce sujet
Normal, ça je ne sais pas, mais ce sont 2 effets type send et ils sont envoyés sur main uniquement et pas sur les sorties séparées. Je pense que c'est une section commune aux 4 voies
Citation :
et également est ce qu'il y a moyen de spécifier à une track de ne sortir que sur la sortie séparée dédiée à cette meme track ?
Oui, c'est dans le routage des voies - dans les paramètres généraux
ok merci , pour les effets je me doutais un peu ce n'est pas bien grave si on peut spécifier une track de ne sortir que sur les sortie séparées , il faut que je regarde ca alors.
il y egalement un autre truc que j'ai remarqué en testant les sortie séparées , c'est que par exemple ma track 1 en sortie séparé , je ne pouvais jouer que des accords , si je presse qu'une touche du clavier , il n'y a aucun son , tandis que sur la sortie principale , je n'ai pas se soucis.
je pense que ca a avoir avec le routage de la polyphonie ( je n'ai pas encore eu le temps de potasser le truc , ca ne fais que quelque jour que je possède "la bête" )
il y egalement un autre truc que j'ai remarqué en testant les sortie séparées , c'est que par exemple ma track 1 en sortie séparé , je ne pouvais jouer que des accords , si je presse qu'une touche du clavier , il n'y a aucun son , tandis que sur la sortie principale , je n'ai pas se soucis.
après avoir testé , tu as également de la polyphonie en sortie séparée et sinon nickel pour le routage des voies , je l'avais vu en cherchant mais j'était bloqué sur le routage pour la polyphonie et j'ai confondu et puis bon tard le soir on est moins vigilant
en plus il faut que je teste mais vu que l'on peut router quand meme vers les fx en sortie séparées , je vais essayer de n'utiliser la sortie master que pour les fx , bon il faut voir ce que ca donne mais sur le papier ca doit marcher