Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/671

Overbridge 1.0 est sorti, mais ....

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 290 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Overbridge 1.0 est sorti, mais ....
Presqu'une blague : la version 1.0 d'Overbridge est sortie. Seul détail, elle n'est valable que pour Ableton... icon_facepalm.gif

http://eu.elektron.se/overbridge/

:8O:

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

2

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 08:53:42 ]

3
En plus, c'est faux. Je suis avec la 1.0.5.0 sur mon AR, ça marche bien à première vue. Est-ce encore une Beta, je n'en sais rien, mais voilà: 1.0 = Ableton, c'est une info erronée.
4
Si c'est exact. Ils ont sortie une version NON beta de l'OB en version 1.0, et pour les autres DAW ca reste du beta.
Ce qui frustre d'ailleur ceux qui utilisent plusieurs DAW, puisque la 1.0 et la beta ne peuvent pas etre installees ensemble.

Par contre la ca va etre le bordel, car il y a un thread dans l'AK, un dans l'A4, et un dans Elektron. Au passage si quelqu'un en ouvre un aussi dans l'AR en plus et la ca sera pire.

Il vaut mieux utiliser le thread qui est dans "Elektron", cf lien au dessus.

Citation de coyote14 :
En plus, c'est faux. Je suis avec la 1.0.5.0 sur mon AR, ça marche bien à première vue. Est-ce encore une Beta, je n'en sais rien, mais voilà: 1.0 = Ableton, c'est une info erronée.

[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 11:03:15 ]

5
Je comprends rien. Ma 1.0.5.0 qui fonctionne sur mon Logic en AU, c'est une Beta? C'est ça? Si c'est le cas, quelle idée de l'avoir nommé avec un numéro supérieur à 1...
6
Ben lis sur le site d'elektron ou c'est clairement explique: http://eu.elektron.se/overbridge/

Citation de coyote14 :
Je comprends rien. Ma 1.0.5.0 qui fonctionne sur mon Logic en AU, c'est une Beta? C'est ça? Si c'est le cas, quelle idée de l'avoir nommé avec un numéro supérieur à 1...

7
Ah, j'ai pas téléchargé la Beta, j'ai téléchargé la version 1.0.5.0 et installé. Et ça marche quand même sous Logic...Bon, je vais rester comme ça, ça marche.
8
a priori t'as telecharge la 1.0.5.0 ici:
https://static.elektron.se/public-beta/
Et quand tu l'installes, il est ecrit sur l'ecran d'accueil: welcome to the Elektron Overbridge Beta 1.0.5.0

La version Live est une 1.0.0.0. Pas 1.0.5.0
A priori sur Elektronauts, Elektron preconise l'utilisation de la 1.0.0.0 si utilsation de Live et d'autres DAW en //.
Sauf que ca posera un probleme a un moment quand la beta sera update. Car on ne peut pas installer les 2 versions d'overbridge (Live et autres DAW).

Citation de coyote14 :
Ah, j'ai pas téléchargé la Beta, j'ai téléchargé la version 1.0.5.0 et installé. Et ça marche quand même sous Logic...Bon, je vais rester comme ça, ça marche.

9

[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 18:09:07 ]

10
Bon, ok. Donc la 1.0.0.0 est pas une Beta, et la 1.0.5.0 l'est. ok. Logique.icon_facepalm.gif