Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a t-il possibilité de mémoriser un tempo différent pour chaque pattern ? ( comment faire )
Non
Il faut synchroniser AK en esclave avec un appareil qui peut gérer ça - OT ou MM par exemple
0
entropie
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/01/2016 à 11:51:47
Oui c'est bien ce qu'il me semblait,
merci de ta réponse !
0
entropie
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/02/2016 à 06:42:57
Sinon encore une question "tempo"
Quand l'AK est maître, peut il en même temps transmettre son "clock" par son port usb
vers un autre séquenceur , je pensais à un "beat st ep" par ex qui reçoit un midi in par son usb.
Merci
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5Posté le 03/02/2016 à 09:19:51
je pense pas, non...
faut un pc entre les deux à mon avis...
Ok !,
allez dernière question ,
Je bosse désormais dans le mode "song" ( le AK est maître tempo de mes autres machines ) ou je chaine mes patterns qui constitue mes morceaux.
cependant pour chaque song que je sauvegarde j'ai forcément des tempos différent et le mode song ne me les conservent pas quand je les enregistres
Quelle est donc encore la manip pour qu'un tempo spécifique soit enregistré pour chaque song ?
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/02/2016 à 23:14:04
Citation :
Quelle est donc encore la manip pour qu'un tempo spécifique soit enregistré pour chaque song ?
Pas possible uniquement avec AK à ma connaissance
Il faut le synchroniser en esclave avec un OT par exemple
0
entropie
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/02/2016 à 10:04:09
bheuu ! quelle déception !
même un yamaha pss des années 80 savait faire ça :/
bon , merci quand même de toutes vos réponses
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9Posté le 14/02/2016 à 10:13:57
c'est un choix du constructeur, perso, je prefere pour le live mais c'est vrai que cela aurait été bien d'avoir la possibilité de choisir( comme le tempo lock sur les korg)...
apres, y a toujours la soluce du papier/crayon