Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/656

Sujet CV avec Moog Sub Phatty : souci

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 615 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CV avec Moog Sub Phatty : souci
Bonjour,

J'essaie de séquencer mon Moog Sub Phatty en CV avec l'AK mais je percute pas tout.

J'ai bien vu la vidéo de config' d'Elektron, a priori les branchements sont ok. J'arrive à jouer des notes à partir du clavier de l'AK mais il faut que j'appuie sur une touche du Moog pour que l'enveloppe se déclenche, bizarre.

Ensuite, qd je lance la séquence, ça joue mai il n'y a pas de note off ou fin de note ça reste en continu.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !
2
Pour le fait que l'enveloppe se déclenche pas, assure toi que la piste du CV est la même que la piste qui correspond au gate, après assure toi que la tension de ton gate soit suffisante, si à 5V ça ne marche pas, regarde la tension recommandée dans le manuel du Sub Phatty. Truc débile, mais tu es bien sur KB Gate et pas VOL CV ?

Et quand tu joues la séquence, si tu n'as pas de note off (mais pourtant tes enveloppes ne se déclenchent pas tu dis ?), c'est qu'il faut aller dans le menu Note de la piste qui joue, et réduire la durée (note length) en dessous de 1/16. Sinon effectivement les notes sur deux pas consécutifs se chevaucheront.

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 13:28:39 ]

3
Salut,

Merci pour ta réponse.
Le problème venait du Moog sur lequel il fallait activer Ext pour le le gate de l'env.

C un peu galere à accorder et j'espere que je vais retrouver la bonne config' ce soir en rallumant tt ça.;)