Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka Synthex 2015
Photos
1/1
Elka Synthex 2015

Clavier synthétiseur analogique de la marque Elka

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news L'Elka Synthex sur Indiegogo

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 190 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion L'Elka Synthex sur Indiegogo
Il y a quelques jours, nous vous annoncions le retour du synthé Elka Synthex. La marque vient de lancer une campagne sur Indiegogo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis très tenté, mais sans l'ombre d'un prototype qui pourrait nous rassurer, j'hésite beaucoup...
3
La vidéo est vraiment pas du plus bon gout et perso je trouve pas que le projet inspire énormément confiance.
Ça parait presque un coup d'investisseur qui veut jouer sur la vague vintage / néo-analo et qui a trouvé un bon plan avec cette vente.
Pas de prototype en présentation, les specs ne sont pas encore 100% déterminées, pas de confirmation sur quel type de composants.
Même si je ne suis que pour la création/le retour de plus d'analo poly perso j'aurais tendance a penser que précommander un synthé à 3300$ avec aussi peu d'info c'est peu raisonnable.
4
Les specs sont 100% déterminées: recréation à l'identique du Synthex "dernière génération" (avec les sorties MIDI). Ce qui n'est pas tout à fait sûr c'est de savoir s'ils pourront utiliser le batch de CEM3320 qu'ils ont récupéré. Accessoirement ils sont très réactifs: j'ai écrit pour poser quelques questions et j'ai eu une réponse dans la journée.
5
Je viens de voir le nouvelle qui se prépare un synthex 2 sur le site de synthopia
6
7
Merci pour l'info erehwon
8
Interview de Mr Mario Maggi à propos du Synthex original et du Synthex II à venir.

https://www.amazona.de/interview-mario-maggi-der-elka-synthex-erfinder/

9
Pour la campagne Indiegogo, reste 22 jours et ils ont "seulement" recueilli 116.190$ sur les 414.000$ escomptés...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

10
Semblerait que les finlandais soient effectivement des clowns. Une bien pathétique campagne de crowdfunding, je pense qu'ils se sont grillés pour un bon moment...