Pourquoi il n y a pas les ems aks sur le forums?
- 10 réponses
- 8 participants
- 1 329 vues
- 3 followers
hugo280
826

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Novembre 2003 à 20:10Pourquoi il n y a pas les ems aks sur le forums?
?????
signaler
Anonyme
521397

20 Novembre 2003 à 22:22
Peut-etre que aucun afien n'en possède ?????
signaler
Anonyme

15 Septembre 2004 à 21:47
Ce sont des machines quasi introuvables (idem pour les VCS 3) et si on en trouve, le propriétaire ne s'en sépare pas, même à un prix exhorbitant (le "seul" moyen, c'est de les voler
)
Une partie de ces synthés sont d'ailleurs tombés dans le petit monde de la musique expérimentale, et c'est pire que tout, ils sont perdus à jamais...ils finiront dans des collections
Bref, si tu en possèdes un (ou deux!), ne boude pas ton bonheur
Une partie de ces synthés sont d'ailleurs tombés dans le petit monde de la musique expérimentale, et c'est pire que tout, ils sont perdus à jamais...ils finiront dans des collections
Bref, si tu en possèdes un (ou deux!), ne boude pas ton bonheur
signaler
eTine
197

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
16 Septembre 2004 à 10:57
Oui j'en connais qui ont un Synthi dans leur armoire et qui s'en servent une fois tous les 10 ans... voir jamais ! absurde... 
signaler
portscan.
432

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
06 Octobre 2004 à 21:16
Des noms etienne !
signaler
Anonyme
521397

01 Décembre 2005 à 05:29
Arf quel gachis
surtout l'aks et la matrice du vcs3
j'ai put ecouter un vst de l'emulation du synthi a..c'est vraiment grandiose
350 euros par contre le vst
surtout l'aks et la matrice du vcs3
j'ai put ecouter un vst de l'emulation du synthi a..c'est vraiment grandiose
350 euros par contre le vst
signaler
Anonyme

17 Décembre 2007 à 23:11
Sisi, y en a 
J'en ai un non-modifié en parfait état que j'allume tout les matins avec mon bordel de homestudiste. Je commence à avoir quelques ptits patches bien marrants, le problème est qu'il me manque cinq pins, d'ailleurs j'en profite pour poser une question : on peut en trouver, des pins pour aks ? Si oui, où ?
Ou sinon, peut-être qu'on peut en faire faire, ça a pas l'air bien sorcier comme petit truc.
J'en ai un non-modifié en parfait état que j'allume tout les matins avec mon bordel de homestudiste. Je commence à avoir quelques ptits patches bien marrants, le problème est qu'il me manque cinq pins, d'ailleurs j'en profite pour poser une question : on peut en trouver, des pins pour aks ? Si oui, où ?
Ou sinon, peut-être qu'on peut en faire faire, ça a pas l'air bien sorcier comme petit truc.
signaler
Anonyme
521397

18 Décembre 2007 à 01:38
Essaie de voir auprés d'analogue solution
je possede un vostok qui marche egalement avec une matrice a pins...il s'agit sans doute du meme format de pins, et tu peut les commander directement
je possede un vostok qui marche egalement avec une matrice a pins...il s'agit sans doute du meme format de pins, et tu peut les commander directement
signaler
oryjen
17492

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20 Décembre 2007 à 09:28
Citation : Une partie de ces synthés sont d'ailleurs tombés dans le petit monde de la musique expérimentale, et c'est pire que tout, ils sont perdus à jamais...ils finiront dans des collections
Habon, et pour quelle raison?
Il me semble qu'ils sont aussi utilisés pour la musique expérimentale que pour les rock n' roll?
Pourquoi ceux qui sont utilisés pour la musique expérimentale seraient spécialement relégués au placard?
Comprends pas...
Bref, les pins ne sont pas si simples qu'il y paraît: ils intègrent une résistance, dont je ne connais pas la valeur, afin d'harmoniser les impédances des différents modules.
Tu peux poser la question à l'expert ici:
http://home.yusynth.net/forum/index.php
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
signaler
Anonyme
416

20 Décembre 2007 à 16:24
En général, les pins pour AKS contiennent un résistance de 10k, on peut en trouver chez Analog Solution, chez Hinton instruments mais cela coûte très cher pour ce que c'est, et se les faire soi-même est loin d'être simple (voir sur le site de Marc Bareille)...
signaler
Anonyme

20 Décembre 2007 à 22:11
Merci pour vos réponses.
Je vais aller faire un tour du côté de chez Analogue Solutions alors :-)
Je vais aller faire un tour du côté de chez Analogue Solutions alors :-)
signaler
- < Liste des sujets
- Charte