Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet faible niveau de sortie

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 673 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion faible niveau de sortie

Bonjour à tous,

j'ai récupéré un yamaha cs15 en parfait état  de marche, j'ai trouvé le mode de fonctionnement en français, j'ai essayé de me renseigner sur le jargon du son et j'arrive plus ou moins à sortir des sons qui me plaise, le seul gros problème est que le niveau de sortie est très faible, suffisant pour jouer seul mais une fois qu'il y a une guitare en plus on entend plus rien.

je le branche simplement sur la table de mix en jack, est ce qu'il y a une solution? faut il passer par une interface?

j'y connait pas grand chose au synthés analogique, je débute mais j'aimerai vraiment continuer donc si vous avez des conseilles à donner ou autres je suis preneur :)

merci d'avance

Simon

2

Salut,

Tu n'as pas de gain sur ta table de mixage ?
L'enveloppe du VCA a t'elle un sustain level suffisamment élevé ?

Ton problème peut venir de pas mal de choses, essayes de détailler.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

3

Oui, ou regarde ci il y a pas un bouton -20db enclenché derrière pour la sortie par exemple ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
4

j'ai remis mes réglages comme dans le mode d'emploi et je l'ai branché sur une petit ampli et tout va nickel donc c'était surement une fausse manip' de ma part, ou p-e que les baffles branché à ma table sont vraiment trop pourris.

en tout cas merci de votre aide :) bravo