Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'un synthé

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A la recherche d'un synthé

Bonjour,icon_smile.gif

Je suis à la recherche de conseils pour le choix d'un synthétiseur destiné à me produire une gamme de bons sons et en particulier des sons de cuivre, c'est bête mais dans les descriptifs il n'y a jamais ce genre de détails.

Compatible avec le branchement d'un Boss Br 600, d'un Clavinova et d'un PC xp 2000

Je n'ai jamais utilisé ce genre d'instrument,

merci pour votre aide.

2

salut

 tout dépend du budget et si tu cherche du neuf ou occase , pour les cuivres il y a pas photo la synthése VL de chez yamaha c'est de la balle ! j'ai un EX5 et je peut te dire que les cuivres sont excellent , on peu programmer tout les techniques de l'instrument à vent , à écouté !

ici des infos http://www.keyboardsrecording.fr/article/1033/yamaha-ex5.html et aussi bien sur sur AF bravo

3

Merci, Je vais faire un tour sur cette idée et je reviens, en toute humilité aussi , "l'essentiel est toujours menacé par l'insignifiant" (René Char) même dans le choix d'un synthé....

4

Les BRASS du Korg Lambda sont à tomber par terre! Pêchus et moelleux à la fois, ronflants, suaves, un régal! bave

Il y en a une tripotée à vendre sur AF en ce moment.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5

Citation de : oryjen

Il y en a une tripotée à vendre sur AF en ce moment.

 C'est la saison Lambda ....mrgreen

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)