Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme xox box avec kit xoxio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 548 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme xox box avec kit xoxio
Bonjour j'envoi ce message car je suis désespéré, je me suis fais fabriquer une xox box avec le kit xoxio mais seulement depuis l'acquisition je n'ai eu que des soucis, qui ont été résolu mais a mon retour de saison d'hivers quand j'ai voulu rebrancher la bête je me suis rendu compte qu'elle était complètement désacordé toute mes BASSLINE sonnent faux, et quand je verifie les octaves ainsi que les différentes notes grâce a des autres synth je me rend bien compte que ce n'est pas accordé.
quelqu'un saurai quoi faire ou aurai une adresse d'un connaisseur que je payerai pour tenter de me la réparer ?
MERCi de votre compréhension, a bientôt j'espère.
2
Salut francois

Je te conseille de vérifier tes tensions de référence en premier.
Vois s'il n'y a pas des traces d’oxydation sur les cartes et composants.
Essaye de recharger le petit programme dans ta mémoire.
En suite prends des gants et nettoie les composants minutieusement avec un produit approprié et tout particulièrement les résistances de forte capacité qui ne supporte pas qu'on les touchent avec des doigts gras.
Tu peux changer les valeurs sans le savoir, les composants avec des petites tolérances surtout et ton kit xoxio en a plusieurs je crois.
Dans ton cas si ça marchait avant, il n'y a pas de raison que ça marche plus après.

Bonne chance et pers pas espoir.