Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sh 101 et Midi !

• 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sh 101 et Midi !
Salut tout le monde !

Je suis l'heureux propriétére d'un Sh-101 :D: et je me posé une question béte :?:

Esqu'il y a un moyen de fair fonctionnéle Lfo a un tempo voulu ?

Je m'explike , genre si je joue un riff tempo 150 et que dériére je veu un p'ti riff d'arpégiateur de Synth , esque il y a moyen d'utilisé un apareil externe pour que l'arpégiateur du Sh pass les nottes a 150 ??

J'ai bien vue les Cv/Gate In/Out , mais bon c'est mon seul Synthé et j'y conné pas encore des masses en Synth { j'suis guitariste ! } .

Alors "KesTion " béte comme je fé pour ke mon arpégiateur Soit synchro au tempo de mes morceau ?

** je suppose k'il doit existé des convertisseurs Cv/Midi ?? **

merci de vos futures reponses !

Sc0 ^^
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut tout le monde

30 € moi aussi ca m interesse car j ai aussi un sh 101 et ca me dirai bien de pouvoir le synchro

dans l attente de nouvelles @+++

t-dj
12
Un petit "UP" pour le fun en attendant !!

Ou si quelqu'un d'autre a un plan a 30€ :D: :D:

Sc0
13
Salut scorching,

je viens de recevoir cette boite pour la synchro. je l 'ai acheté sur ebay.com. tu peux l'a trouvé également sur ebay.ca.
Y a un mec qui en vend plusieurs pour différent synthés.C'est une petite boite pas plus grand q'un paquet de cigarette de fabrication visiblement privé. Elle m'a couté avec les frais de port un peu plus de 40 dollars.Elle fonctionne à merveille!!Elle comprend une entrée midi que j'ai relié à ma mpc (midi clock out) est une sortie jack que tu plug dans le ext clk in du sh-101 .Elle a meme 2 vitesses de tempo et se branche avec un adaptateur 9 volt.
elle n'a pas de nom...essaye midi converter sh-101 ça devrait suffire pour la rechercher sur ebay.Il n'y en a pas tout le temps il faut etre patient.

Voilà, bonne chance pour tes recherches!!

A+

Didier
14
Hey Salut Borg ,

Malheureusement il n'y en as pas sur e-bay.com en ce moment , mais ca m'interesse bien :D:

Par hasard tu aurais le pseudo du vendeur ?

Voila en tout cas merci :bravo:

Compte de Sc0 => 40€ de moin lol
15
Salut scorching,
Va voir sur ebay.com y en a une !!

A+
Borg
16
Cool j'ai mit le bébé dans la liste des produits suivis :D: :D: :bravo: :bravo:

Encore quelques jours :bravo: :bravo:

A moi les joies de la synchro du Sh-101 :bravo:

Merci Borg

Sc0
17
Sinon si t'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis :

[url]http://m.bareille.free.fr/index.html[url]

mas dans tous les cas il faut un convertisseur midi (le prosolo marche, j'en ai eu un avec une mc202) ou le philip reese
18
J'ai pas peur de me mettres les maisn de la camboui , je suis aprenti luthier :) , mais l'électronique d'une guitare pas de prob , par contre un convertisseur Midi ...

Quel modéle dans mon cas ? Puis aparement aprés il faut configuré les bestiau avec le log ...

J'y connais pas grand chause en electronique donc je doute un peu :((( :(((
19
Le pro solo doit être excel!

Moi j'achète et j'aurai bientôt :8)

Je vous retiendrai au courant
@+
Www.jedsound.com
20
Styller :bravo:

Moi en fait pour le ebay americain c'est mort ce mois ci vu l'état de mes finances :((( :(((

Donc on vera bien ca finira peut étre en pro Solo si j'ai des sous :lol:

Et dernier truck avec cubase comme sequenceur , si je programe un riff en midi { en mono bien sur } esque par l'intermediaire du Pro solo le Sh joura le riff ?

C'est pas que je suis fainéant c'est que en fait j'aimeré bien jouer un peu plus live , avec le Sh qui passeré les riffs de Synth bass et moi à la gratte par dessu :D: