Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2015 à 21:43:18Freeze sur Minibrute
Bonjours
Après mise sous tension du Minibrute, les 5 leds "octave" restent allumées et plus aucun son ne sort: Fonctionnant depuis plus de 2 ans et sans avoir changé de configuration matériel, le voici donc muet!!!!!!!
J'ai essayé de me connecter via Minibrute Connection, mais rien y fait, celui ci ne le trouve pas (raccordé en direct via USB sur mon PC).
Merci de m'accorder un peu de temps pour solutionner ce problème.
delchambre
3211
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/05/2015 à 21:56:16
Tu as vérifié la tension de l'alimentation ?
Pour info j'avais un potard qui ne fonctionnait pas sur un beatstep d'arturia, je l'ai ouvert et j'ai cassé le contact entre deux points fait par une mauvaise soudure, si plus sous garantie tu peux l'ouvrir ça ne coûte rien (si c'est comme le beatstep l'ouvrir ne laisse aucune trace)