Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vermona Perfourmer

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 315 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vermona Perfourmer
Bonjour,

je vais me prendre la bête sous peu, mon problème concerne la façon dont je vais la connecter , je m'explique

il y a deux sorties jack 6,35 mono sur le perfourmer (corriger moi si je me plante) , ma carte son est une audien t id 14 donc 2 entrée micro/ligne xlr (qui sont deja occupé par un blofeld et un hades).

Quels sont les solutions selon vous ,changer de carte son pour plus d'entrée , prendre une petite table de mix type yamaha ou soundcraft ?

ou tout simplement prendre un cable en Y 2 jack mono 1 xlr et debranché rebranché les synthé en fonction de ce dont j'ai besoin ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 15:39:04 ]

2
up ;)
3
Je pense qu'une petite console de mix serait le plus judicieux ou changer de carte.

J'avais le même soucis à mes début, avec une carte à deux entrées. Tu seras très vite saoulé de devoir à chaque fois débrancher/rebrancher tes synthés.
4
Merci de ta réponse tomma242

Aprés je pense a vendre mon blofeld , sa me financerai (un tout petit peu) le perfourmer , et du coup ça me libèrerait une entrée sur ma carte , j'aime bien mon blofel d , on peut en faire sortir des trucs impressionnant mais je pense qu'une fois le perfourmer entre les mains il ne finisse aux oublièttes ;)

Je verrais plus tard peut-être pour une table de mix ou une carte plus grosse , quand je me ferrai mon petit modulaire , mais ça c'est pas pour dessuite ! :mdr:

Mon gros soucy la c'est que je ne sait pas du tout quoi prendre comme cable pour relier le perfourmer a ma carte , j'ai beau lire des pages et des pages de description des différences entre symétrique/asymétrique TRS TS ets... plus j'en lis plus c'est flou ,et aucune indications sur le manuel du perfourmer. Je pensais prendre ça : pro snake 19080

Le truc c'est que j'habite dans dans le fin fond du trou du c** du monde donc si je me plante dans une commande et que je prend le mauvais cable je suis obligé d'attendre 3 ou 4 jour pour recevoir le bon :(((

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 15:56:45 ]