Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2016 à 15:50:57Vermona Perfourmer
Bonjour,
je vais me prendre la bête sous peu, mon problème concerne la façon dont je vais la connecter , je m'explique
il y a deux sorties jack 6,35 mono sur le perfourmer (corriger moi si je me plante) , ma carte son est une audien t id 14 donc 2 entrée micro/ligne xlr (qui sont deja occupé par un blofeld et un hades).
Quels sont les solutions selon vous ,changer de carte son pour plus d'entrée , prendre une petite table de mix type yamaha ou soundcraft ?
ou tout simplement prendre un cable en Y 2 jack mono 1 xlr et debranché rebranché les synthé en fonction de ce dont j'ai besoin ?
[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 15:39:04 ]
naguss
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 03/02/2016 à 23:38:23
up
0
tomheck
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/02/2016 à 10:28:37
Je pense qu'une petite console de mix serait le plus judicieux ou changer de carte.
J'avais le même soucis à mes début, avec une carte à deux entrées. Tu seras très vite saoulé de devoir à chaque fois débrancher/rebrancher tes synthés.
0
naguss
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 04/02/2016 à 15:54:42
Merci de ta réponse tomma242
Aprés je pense a vendre mon blofeld , sa me financerai (un tout petit peu) le perfourmer , et du coup ça me libèrerait une entrée sur ma carte , j'aime bien mon blofel d , on peut en faire sortir des trucs impressionnant mais je pense qu'une fois le perfourmer entre les mains il ne finisse aux oublièttes
Je verrais plus tard peut-être pour une table de mix ou une carte plus grosse , quand je me ferrai mon petit modulaire , mais ça c'est pas pour dessuite !
Mon gros soucy la c'est que je ne sait pas du tout quoi prendre comme cable pour relier le perfourmer a ma carte , j'ai beau lire des pages et des pages de description des différences entre symétrique/asymétrique TRS TS ets... plus j'en lis plus c'est flou ,et aucune indications sur le manuel du perfourmer. Je pensais prendre ça : pro snake 19080
Le truc c'est que j'habite dans dans le fin fond du trou du c** du monde donc si je me plante dans une commande et que je prend le mauvais cable je suis obligé d'attendre 3 ou 4 jour pour recevoir le bon
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 15:56:45 ]