Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Korg Minilogue ou Minilogue XD

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korg Minilogue ou Minilogue XD
Bonjour,
Je poste sur ce forum pour me décider à acheter un des deux
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un korg minilogue mais je ne sais pas le quel vaux plus le coup le minilogue ou le minilogue XD (si on pouvais me dire ce que veux dire XD ou passage ^^)
Je trouve les prix assez correct pour ces beaux petit instruments mais j'ai besoins de conseil avant d'en acheter un
Je partirais plus sur le minilogue XD comme il est plus récent donc probablement plus sophistiqué.
Qu'en pensez vous ?
2
Hello, tu as lu les tests des deux synthés sur le site ?
Sur celui du XD, il y a bien les différences d'indiquées.

Perso, je partirais sur le XD, mais en effet, il y a matière à se poser la question !
Honnêtement pour moi l'oscillo numérique ne m'intéresse pas forcément, et j'aurais préféré le son du XD, avec ses possibilités, sans retirer les autres fonctions du "normal".
3
Salut en effet j'ai lu les tests aujourd'hui et le xd à l'air pas mal mais je trouve dommage que le ducking sois retiré :/
j'avoue que le son en revanche est assez bluffant de par la taille
Je sais pas trop par rapport au prix je me dirigerais plus sur un minilogue classique mais le minilogue XD à une manette de modulation assez intéressante :|
4
Après je suis débutant et j'ai l'impression que le minilogue classique à une interface plus simple