Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réparateur analogique sud ouest

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 206 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réparateur analogique sud ouest
Salut à tous,
j'ai un MS-20 HS que j'aimerais remettre en état, malheureusement je ne pense pas avoir les compétences pour le faire moi même et j'ai pas envie de prendre le risque de l’abîmer encore plus. En patchant différents trucs j'ai pu voir que le clavier, le lfo, le S&H, le noise, les EG... marchaient. Par contre impossible de faire sortir quoi que ce soit qui passe après le VCA. Je me penche donc sur un problème à ce niveau la. Comme les VCO et VCF sont avant impossible de les tester.
Est-ce que vous auriez quelqu'un à me conseiller dans le sud ouest, vers Biarritz si possible ?

Merci d'avance,
Jonas.
2
Bonjour,

A Pau, Silver Wolf Music font de la réparation de vieux claviers (rhodes, wurli, hammond). Je pense qu'un MS20 devrait pas trop leur poser de difficulté. Dans tous les cas, ils doivent bien avoir un copain à recommander sur la côte basque ;)

3
Au final j'étais allé à Toulouse chez Emilio Electronic (https://emilioelectronic.fr) après avoir lu des avis positifs sur lui ici ou là.
Je conseille vivement d'appeler là-bas pour ceux qui ont des synthés analogiques, amplis etc... à faire réparer. Ca a été plutôt rapide, bien fait et le type est vraiment sympa !