Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problémes electricité pas aux normes et synthés question de Newbie

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 71 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problémes electricité pas aux normes et synthés question de Newbie
Problèmes électricité pas aux normes et risques ou non pour les synthés

Je m'explique comme j'habite un immeuble et un logement datant des années 70, l'électricité n'est évidemment plus vraiment aux normes, et le seul endroit ou l'électricité est reliée à la terre c'est la cuisine :idee:

Le Probléme:

Bref que je branche mes amplis guitares dans la pièce principale il y a un Buzz désagréable quand je touche les cordes, je suis donc obligé d'utiliser une rallonge branchée sur les prises de la cuisine pour ne pas avoir ce Buzz qui alors disparait :!:

C'est une amie bossant dans la sonorisation qui m'avait conseillé de faire comme ça et il s'est avéré qu'elle avait raison

par prudence pour les claviers et leurs amplis - j'ai un ampli clavier Eagletone et un autre 20 watt Peavey que j'ai toujours branché ceux ci sur la prise de la cuisine

Donc ma question est ???? Est ce que si je branche mes claviers et les amplis clavier sur les prises "Normales" - celle de la piéce ou j'ai ce buzz sur mes guitares, il peut y avoir un risque potentiel ou pas qui pourrait abimer mes synthés :noidea:

Merci d'avance pour vos conseils :D:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale