Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2021 à 17:08:18ajouter un oscillo a un mono
Salut,
veuillez, chers amis, excuser ma newbetude en ce domaine.....
Je me marre bien avec mon petit MS1 behringer mais j'aimerai lui coller un deuxième oscillo à moindre frais pour par exemple faire un quinte ou une quarte
un petit oscillateur de modulaire?
un crave?
un fou sur youtube qui a ajouter un oscillo a son ms1?
un petit H8000 pour faire du pitch?
j'enregistre deux fois ma piste en faisant une jolie harmonisation?
[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 07:04:25 ]
plcv83
1992
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/09/2021 à 07:09:49
je me up!
le but étant d'utiliser les sortie CV/gate pour piloter, à l'unisson ou détuné, un autre oscillateur que je câble sur l'entrée audio du MS1 pour avoir plus de flexibilité dans le choix du timbre .
je pense me diriger vers un Crave.... j'aurai bien aimer partir vers le modulaire mais je manque de moyen pour l'instant
[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 07:10:06 ]
Aldersea
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/09/2021 à 07:21:38
Personnellement je ferais avec le Crave, ça rajoute pas mal d'autres possibilités assez fun.
C'est ce que je fais avec mon Mother 32 et mon Model D ! A voir si le MS-1 a bien les sorties CV nécessaires.
Le vrai modulaire je l'ai aussi envisagé mais les frais initiaux de case et d'alim m'ont découragé, peut-être un jour un oscillateur Mutable par exemple.