Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Analog Smile
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 09/08/2023 à 10:19:24
Petit mais costaud effectivement ça a l'air pas mal du tout !!!
0
BLUESONG
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/08/2023 à 09:29:35
oh, la belle retouche photoshop ......
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/08/2023 à 18:31:29
Citation :
oh, la belle retouche photoshop
Nan, il a dû tweaker un Sequential Take 5.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Red Led
3314
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/08/2023 à 15:33:07
Comment ça Photoshop ? Que de la sueur et des protéines !
0
mk is watoo
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 15/08/2023 à 15:37:46
J'aime bien cette machine.
J'ai déjà la petite Uno & ça sonne terrible, je trouve
0
http://www.watoowatoo.net/mk/
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 15/08/2023 à 16:44:42
Comme dirait un Red Led protéiné, tout ça dans une si petite boîte!
J’avais très vite acheté un Uno Synth Pro, pour le son, mais tout aussi vite retourné à l’expéditeur car l’alimentation USB (j’imagine qu’il s’agissait d’elle) créait invariablement du bruit dans le son, quels que soit les divers câbles ou prises essayés.
Ce nouveau modèle, avec une véritable alimentation, devrait permettre de ne pas servir de beta testeur dès le début de son achat.
Très bien équipé, et bien analogique, il a quand même fort à faire dans cette tranche de prix qui comprend entre autres des Hydrasynth Explorer ou Arturia Minifreak…certes moins compacts mais qui permettent d’aller un peu plus loin (je parle sur un plan sonore).
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 16:51:19 ]
Nelyo74
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 16/08/2023 à 19:05:36
C'est quoi la BAR ?
0
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.