Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Questions sur le fonctionnement du Uno Synth Pro X

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 63 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur le fonctionnement du Uno Synth Pro X
Bonjour,

Heureux possesseur de ce petit engin depuis 2 jours, me voici en train de le programmer, et je trouve des choses curieuses.

Ainsi, le test mentionne:
Citation :
Parmi les desti­na­tions, les fréquence/formes d’onde/niveaux de chaque VCO, la quan­tité de FM des VCO2 et VCO3, le niveau de bruit, les fréquences/réso­nances/espa­ce­ment des VCF, les formes d’onde/vitesses des LFO, les quan­ti­tés de modu­la­tion des enve­loppes de VCF et VCA, la quan­tité de drive, le niveau de sortie de chaque effet, les sorties CV/Gate (0 à 5V), l’ac­cent du séquen­ceur et les 16 cordons de modu­la­tion (un cordon peut donc en modu­ler un autre, un peu comme un train).

Alors je trouve bien cette fonctionnalité dans l'éditeur, mais pas sur le synthé lui-même. D'ailleurs, branché en USB avec son éditeur, moduler un autre cordon ne produit aucun effet sur mon exemplaire. Je suis sur le dernier OS 1.0.1, fraichement installé de ce matin. J'ai l'impression qu'ils ont prévu d'implémenter le dosage des modulations, que c'est fait dans l'éditeur, mais pas encore sur la machine (et vu que le dernier OS date de 2023, je suis inquiet pour la suite).

Quelqu'un peut-il vérifier qu'il peut bien moduler MOD1 AM, par exemple? Et que cela fait quelque chose?