Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai 100F
Photos
1/173
Kawai 100F

Clavier synthétiseur analogique de la marque Kawai

Sujet Une offre à 300 ?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 085 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une offre à 300 ?
Salut!
On m'en propose un à 300, en assez bon état, sauf un p'tit blème...
J'accepte ?

Deviens ce que tu es.

2
Ben, çà dépend du "petit problème", et du fric que çà va te coûter d' y remédier, à mon avis. 300 pour une machine en bon état de marche, c 'est à peu près ce que je mettrais pour cette bestiole (si j' en avais pas déjà un of course)... :bravo:
Sinon avec la mode actuelle des vieilleries analo, çà ne peut que prendre de la valeur.
3
Merci de ta réponse et heureux de faire ta connaissance !
Il me tarde de retourner sur ton profil, pour écouter tes compos.
En attendant, ce K 100F est en dépôt,chez le marchand; c'est vrai que le son est beau, avec des possibilités de modulation intéressantes, sauf que dans le cas présent, il a comme problème que l' envelopppe ne se referme pas - du moins c'est ainsi que j'interprète le phénomène: je veux dire que si je relache la note, j'entends toujours l'oscillo; qu'en penses-tu ?

Deviens ce que tu es.

4
D' après ta description, c' est peut-être juste un potard malade (VCA/Gain), mais j' y connais pas grand-chose en électronique. Une machine comme çà, à ce prix là, faut que tout marche à mon avis.
5
Je note ton avis et te remercie.

Deviens ce que tu es.

6
Jeff,

je veux bien te vendre le mien qui marche à 300

si tu es sérieusement intéressé je peux venir chez toi avec pour que tu l'essayes et le paye (si tu habites pas loin de Paris)

dis moi si tu es intéressé
merci
@+

parisien
7
Il a quoi comme caracteristique ce synthé? :bave:
8
9

Citation : il a comme problème que l' envelopppe ne se referme pas - du moins c'est ainsi que j'interprète le phénomène: je veux dire que si je relache la note, j'entends toujours l'oscillo; qu'en penses-tu ?


j'ai eu ça sur un cs10 de Yam
Je l'ai vendu à un bricoleur qui a changé une résistance et c'était réglé, ça lui a pris 5 minute set 10 francs.
Maintenant il était bricoleur et moi pas gourmand, je lui avait fait 100 euros.
Là 300 c'est clairement abusé, pour truc inutilisable, parce que le "petit problème" c'est carrément un "gros problème".
Et puis bon, ça reste un ptit mono pas à tomber non plus hein. Ce serait le 110F à la rigueur, mais le 100F bof bof...
10
C' est vrai qu' en pluche le 110F est midifiable, et que les presets par carte perforée pour repérer la position des potards çà devient vite gavant ... :nawak: