Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 770
Photos
1/212
Korg 770

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Mods Korg 770 ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 008 vues
  • 3 followers
1 Mods Korg 770 ?
Salut, quelqu'un a des infos pour ajouter le cv/gate + cv filtre LP et HP ?
(Je connais l'existence du kit kenton)

Sinon je cherche une touche, le dernier DO. (touche droite normale)
Ce sont les mêmes sur Korg 700, 700S, 770, 800DV, 900PS, PE1000, MS10, MS20 d'après les infos que j'ai eu.

Merci.
2
le kit kenton se trouve à £30 directement chez le fabriquant

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

3
Vu dans les annonces:
Citation :
VEND ou ECHANGE KORG 770 en bon état d'origine. Pile neuve.

:mdr:
En voilà une modif qu'elle est bonne!
image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Up the irons
5
le prix est une blague ou bien?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6
un rien surévalué, en effet, même avec un kit Kenton. 700 serait plus raisonnable, imho, même si c'est un modèle assez rare (incidemment, quasiment inconnu en France (voire en Europe) à l'époque de sa sortie : Gaffarel importait le 700s, le 800DV, le Korg bass et les minipops et il est assez vite passé aux poly 1000 et 2000, au microPreset et aux MS (sans oublier les gros 3100/3200/3300). Un autre Korg vintage importé en très petit nombre à l'époque est le 900sp (le preset rival de l'arp pro-soloist, mais avec le bonus d'une barre de modulation sous le clavier. Pour en revenir au 770, je n'ai pas souvenir de Francis Rimbert (à l'époque démo chez Korg France, quand il bossait comme vendeur avec Mandin chez Phonorgan, avant l'aventure Music Land) en ayant dans son matos. Sinon, je me serais jeté dessus (avant de craquer pour le MS20). Il m'a fallu des années avant d'en trouver d'occase (aux alentours de 500€...)
Up the irons
7
pour le kit Kenton 30 £ (tva incluse avant brexit...) c'est le kit seul. Montage et calibrage compris, il faut compter plus de 100 £ (sans compter l'envoi de la machine et son retour).
Up the irons